Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sissi011

Jessy K grandi

Messages recommandés

Elle est sublime ta chienne ^^ j'adore ... pourtant je ne suis pas fan des australiens mais elle a un sacré charme

je suis triste je ne parviendrais plus à poster des photos sur le forum à cause du bas débit snifff
enfin j'ai internet pour vous lire, c'est deja génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci!...
son premier concours de beauté c'est bien passé! Tres prometteur... prochain c'est le club match mi octobre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe cette chienne !!!!!!!!!!!! J'aime beaucoup les rouge tri (mon petit coup de coeur niveau couleur on va dire ^^)
Bonne continuation dans les expos alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et elle est adorable.... tres attentive, c'est un bon chien au travail (obeissance). Elle est le chiot le plus evolué de la classe, d'ailleurs la monitrice a peur que je m'ennuye et veux me faire passer dans la "cour des grands" mais a 5 mois je trouve que c'est encore tot, faut qu'elle s'amuse, qu'elle se defoule avec ses copains.... les "vrais" cours ça attendra un peu... ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jessy K et son frere Jessy (le rouge merle) après le club match des australiens en Belgique.

et ici c'est sur le terrain d'obéïssance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc, ta puce est une beauté fatale! J'aime beaucoup sa couleur, ça change de tous les autres qu'on voit d'habitude!
Puis qu'est ce qu'elle est belle, j'ai hate de voir comment elle sera, complètement adulte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huuuum bien Dark comme j'aime !!
Sublime <3

(Le frèro aussi, est a tombé !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va venir, 5-6 mois, c'est le moment où la fourrure n'est pas très développée encore.
Je la trouve très jolie, elle vient d'où ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve aussi qu'elle n'a pas beaucoup de poils... j'espere que ça va bien pousser.. quoi que ca commence ... j'espere aussi qu'il va cesser d'onduler....
et pour repondre a chlo, elle vient des franch'bazanes (beaumont en belgique)
voici les details de la nichee de JessyK
http://franch-balzanes.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=14321&ID_SITE=15861&ID_PORTEE=56733&avenir=2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah donc je ne suis pas bizarre.
On dit souvent que entre un peu près 6 mois et 1 ans c'est la période "moche" où le chien change de poil, donc n'a plus beau de poil, et il fait son poil d'adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu as raison, mais on doit attendre un an et demi avant d'avoir son vrai poil d'adulte (et encore.. ils sont plus en poil en hiver!)... je croise les doigts..
par contre c'est un super chien en obeissance... elle n'a que 7 mois et travaille mieux que certains de 4 ou 5 ans!.. a suivre... je ne precipite rien... chaque chose en son temps! je la laisse evoluer a son rythme et ne force pas sur la dose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...