Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Bart qui saute pour la premiere fois avec Chipie , merci Emilie pour cette belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Super cette photo :D On dirait Déli en fond ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'adore cette photo, ils sont vraiment trop bien tous les deux! Oui oui Morgane, c'est Delilah derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 he oui c es deli normal c es Emilie qui prend la photo mdr j adore cette photo et quand je pense que j ai jamais fait d agility avec Bart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Très jolie cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Comment ça se fait qu'il sautais pas ? Parecqu'il semble avoir un super coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Elle est très belle la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 enfaite Bart je l ai u il avais 6 ans des gens le donnais pour demenagement " la bonne vielle excuse " donc j ai pas trop fait d agility avec lui juste les base d education et maintenant il a presque 9ans donc c es pas maintenant que je vais commencer mais il a l air d aimer , en plus il es un peut grassouillais ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Aaa okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites