Chipie08 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Le 11 septembre je suis allé voir le samedi soir le 1100e anniversaires de l'abbaye de Cluny ( vous connaissez peut etre ? ) avec Mario Lurashi comme metteur en scéne . Quelques photos bon on va dire que c'est la première fois que je fais des photos " potables " la nuit d'habitude tous le temps flou deplus j'étais a 6 mètres de la scène au moins. Et comme la lumière était vraiment trop moche sur les photos elles sont toutes en noir et blanc .J'aimerai beaucoup avoir des conseils car elle font du bruits etc ... Fin bref c'est pas les meilleures photos que j'ai faite .1)2)J'aime beaucoup cette photos dût à la position du cheval .3)4)5)6)7) Mario Lurashi 8)9)10)11)12)13)14) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Jolies photos ! C'est pas évident les photos de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Oui Elodie j'ai vraiment du mal avec les photos de nuits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 J'ai failli y aller ( va falloir qu'on se rencontre un jour =D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Balsa a écrit:J'ai failli y aller ( va falloir qu'on se rencontre un jour =D )Eh ba oui ! xD ! Si tu vas dans certain concours de chv tu me dira pour voir si j'ivais xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Alors ce Mario ? C'est un fort pas vrai ?! J'aime bien tes photos :) et j'adore Mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Très belles les photosça devait être un beau spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Chipie a écrit:Balsa a écrit:J'ai failli y aller ( va falloir qu'on se rencontre un jour =D )Eh ba oui ! xD ! Si tu vas dans certain concours de chv tu me dira pour voir si j'ivais xDAvec Plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Camille a écrit:Alors ce Mario ? C'est un fort pas vrai ?! J'aime bien tes photos :) et j'adore Mario Oui oui ce Mario . Ahaha bien sur que c'est un fort xDMerci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites