Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Promenade avec le club!

Messages recommandés

Dimanche dernier, c'était la marche annuelle de mon club d'agility!
C'était vraiment une superbe journée, pleine de délires pour les maitres et pleine de fun pour les chiens! :D
J'ai surtout passé la journée avec mes amis de l'agility, je ne connais pas beaucoup de monde du groupe d'obéissance ^^
Ma seule déception c'est qu'on ne pouvait pas lacher nos chiens pendant la promenade, il y avait trop de chiens pour que tout le monde fasse ça donc on nous a dit non...
Mais bon, nous les rebelles de l'agility on lachait nos chiens quand personne ne regardait ( sauf que Delilah en liberté, c'est pas très discret vu qu'elle fonce partout xD )
Après la marche, on a eu droit à un bon barbecue! Puis, on a été un peu sur le terrain d'agility et j'ai pris tout le monde en photo!

1. Pour commencer, voici les copains de Delilah!



2. Chipie, petite jack pro de l'agility ( appartient à Angélique, "queenchipie" sur le forum )



3. Bart, appartient aussi à angélique



4. Heiko, le meilleur ami de Delilah, appartient à Vanessa!



5. Bonny, montagne des pyrénées, appartient aussi à Vanessa!



6. Gizmo, beagle qui appartient à la mère de Vanessa



7. Milou et Tania, chiens de la monitrice



8. Photo de groupe, pas gagné de les faire tous poser!



9.



10. Heiko à fond dedans!



11.



12.



13. Deli aussi à fond dedans ^^



14. Du coup on les fait sauter en meme temps! Après 5 essais, j'arrive enfin à avoir la photo des deux au milieu du saut xD ( regardez la tete de Delilah, on voit qu'elle ne pense qu'a jouer alors qu'Heiko est à fond dans son boulot xD )



15. On fait pareil avec Bart et Chipie, je suis impressionée par Bart qui n'avait jamais fait d'agility, beau coup de saut!



16. Chipie s'amuse avec une motte de terre xD



17. Pendant que Delilah bosse!



18. Après l'entrainement, on est parties ( vanesa, angel et moi ) promener dans les champs! Delilah et Heiko jouaient comme des gamins pendant que Bart et Chipie creusaient des trous dans leur coin xD



19. Heiko au frisbee!



20.



21. Vanessa et Heiko en obr



22. Chipie qui refait surface xD



23. Bart, trop beau



24. Après ça, on a laché Bonny et on les a laissé s'arranger entre eux! Bonny avait attaqué Delilah sur le terrain d'agility, du coup Delilah était toute traumatisée... Pour ne pas que ça s'envenime, on a décidé de les lacher ensemble pour qu'elles essaient de mieux s'entendre! Elles ne se sont pas battues, Bonny a courru après Delilah ( heiko courrait après juste pour le fun xD )



25. Delilah toute perturbée ( regardez sa queue! ) mais au moins elles ont pu se sentir sans etre en laisse et elles s'entendent déjà un peu mieux!



26. Et je finis avec une photo de la réconciliation!



Vivement ce soir au club, pour revoir tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis love de Heïko là , hihi !
Tu saurais pas hasard d'où il vient ?
Très belles photos Emilie ! La chance, vous avez eu du beau temps.
Pour la mienne, au club, horrible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belles les photos! c'est extra ça une sortie annuelle avec le club! j'adore le concept! flash spécial pour le border et le montagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pfff suis trop triste tout le monde a le coeur pour heiko et bonny mais pas chipie et bart snif snif
Mais vais vous dire un truc ... ben moi aussi suis LOVE de bonny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
queenchipie a écrit:
pfff suis trop triste tout le monde a le coeur pour heiko et bonny mais pas chipie et bart snif snif
Mais vais vous dire un truc ... ben moi aussi suis LOVE de bonny


Bart est trop super mignon Et Chipie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...