Elodie231 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Photos de mes deux chiens, Carioca & Flash, en OBR. Elles sont prises par ma mère, lors d'une ballade. C'est hallucinant comme ma golden a gagné en concentration ces derniers mois ! Quand je repense à avant où elle ne travaillait que en intérieur et qu'il fallait la motivé pendant 10ans pour qu'elle travaille dehors, elle m'épate ! Flash a débuté l'obr il y a peu de temps (comme vous avez pu le voir sur une vidéo ^^). Il est très à l'écoute, très concentré et adore travailler et apprendre. Il connait actuellement : slalom, twist, donne la patte et roule (nouveau tour). Voici les photos : On commence avec le nain noir X)1-2-3-4-& on finit avec la grande blanche =)5-6-7-8-9-10-11-12-13-14- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Le pti Flash , j'adore la 9, le regard .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Jolie photos et pi Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 très jolies les photos, j'aime la douceur, la lumière, très réussit! et la 3 avec flash, fait vraiment sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bah dis-donc, ta maman, elle gère hihi !C'est vrai que la 3 nous vole un petit sourire, c'est tout mimi !Carioca a l'air en forme, puis Flash a une tête de dingue lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ils sont vraiment beaux tes loups !Carioca toujours aussi belle cette golden !Et le ptit flash est a croqué.au passage , els photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Superbes photos, c'est chouette que ta mère en prenne de jolies comme ça! Gros coup de coeur pour la 6 et la 9, on voit que Carioca est à fond dedans, c'est beau à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Super les photos Tes chiens, toujours aussi beaux, mais une petit préférence pour Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLlivia 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 La 3 j'aime beaucoup :) Carioca me fait pensé a Darling :O :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo&Mika 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 CArioca me fait craquer chaque fois! J'aodre son harnais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 De très jolie photos ta maman se débrouille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci à vous tous pour avoir pris le temps de regarder ces photos d'obr ! Ma mère s'en sort plutôt bien, c'est vrai. Elle commence à avoir l'habitude à force de me prendre en photos avec mes chiens, à chaque fois qu'on sort en balade Je lui fais les réglages avant et elle n'a plus qu'à appuyer sur le bouton donc c'est pas trop compliqué pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Belle photos,j'ai un coup de coeur pour flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 jolies photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farell1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Carioca j'adore tout se qu'elle fait bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiedu841111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 j'adore la 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farell1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 J'adore Carioca ce qu'elle fait bravo !! Et puis le petit flash et bien doué ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Elodie, tes photos sont vraiment sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiedu841111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 1,3,8,10 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane01 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Trop bien ilsont tro beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 1 février 2011 Magnifique ! Coup de cœur pour la numéro 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 6 février 2011 Très jolies tes photos, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 6 février 2011 Très belles photos !J'aime beaucoup la 3 (vous êtes superbes tous les 2) et la 7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 6 février 2011 De très belles photos!!bravo à vous trois!! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites