Elodie231 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ballade de ce soir, au parc, avec Carioca & Flash. J'ai pris quelques photos de Flash qui pose et qui troupeaute son ballon ! En voici quelques unes : 1- On attend que môman fasse ses réglages ^^2- Et c'est parti ! Pose dans l'herbe3-Et le meilleur de tout, le pti chien de berger en action :4- "Vous z'avez dit ballon ??"5- On commence par l'observation6-7-8- Puis on passe à l'action ...9-10-11-12- CDC13- CDC14- Tout ça pour ça :(il en faut peu pour être heureux ^^) 15- Et une photo de Carioca, en pleine course pour me rejoindre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Un vrai ptit chien de Troupeau Belles photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Belles photos, et Flash qui troupeaute ! Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je suis trop fan de Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 rôô, la 8 et la 13, j'adore, l'est trop canon ce ptit loup comme ça!il va aller aux moutons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Franchement j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Vanook a écrit:rôô, la 8 et la 13, j'adore, l'est trop canon ce ptit loup comme ça!il va aller aux moutons?Oui, le mois prochain, je vais chez son éleveur pour qu'on le mette sur moutons, pour la première fois Après il ira régulièrement, il y a du troupeau à 10min de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Flash magnifique loulou.La dernière de Carioca est vraiment good :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLlivia 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 4 et 13 :) J'aime beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Flash grandit à une vitesse Très jolie photos je suis fan de tes chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je trouve que tes chiens sont vraiment très très beau! Et tes photos pareil^^ Me réjouis de voir Flash avec des moutons ( en photos si tu en prends ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ouaw jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites