Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 01 020304 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Chipiiiiiie! Géniale la première, elle fais bien la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 j'aime la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 je peut pas en faire plus car personne pour faire les photo chez moi mais elle fait le 8 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 J'aime bien la dernière ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Elle à une bonne bouille ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Trop mignionne , une grosse préférence pour la premiere :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 trop mignonne :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Felsa 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J'aime beaucoup la 2ème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab&Wendie 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Jadore la 3e elle est vraiment mignone avec la terre dans la bouche Tres belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ta chienne est très mignon et les photos son super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites