aline13 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 voici ma nouvelle puce border collie de 8 moisson histoire est simple, achetée a 2 mois chez des particulier par un couple en maison, puis divorce et se retrouve en appart, il cede la chienne a un agriculteur eleveur qui leur promet que la chienne sera heureuse, travaillera avec les vaches ....plusieurs mois plus tard la fille de ce couple passe dans le coin, va voir la chienne qu'elle trouve attachée a une chaine squelettique, ils recupèrent donc la chienne mais pas possible dans l'appart, du coup l'asso dont je suis membres récupère la puce, je l'ai 2 jours en famille d'accueil pour la tester (gros coup de foudre) puis elle part dans une famille d'accueil ayant déja une border collie, je fait du charme a mon copain qui accepte tant bien que mal l'adoption et elle revient définitivement a la maisonje ne me voyais pas la laisser partir ! gros craquage ...moi qui il y a quelque année avais dit jamais de berger allemand ni de border...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 elle est super jolie, coup de coeur moi aussi!!!et du coup elle bossait sur les bovins ou pas? sa queue est super original un coup noir , un coup blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Elle a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 elle est très jolie la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Hate de la voir Adulte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 non elle ne bossais a priori pas sur bovin mais était laissée a la chaîne 24h/24 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Oh elle est trop belle, et sa queue j'adoore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Elle est très jolie , et j'accroche bien avec sa queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 j'adore aussi, mais ce que j'aime particulièrement c'est son caractère gros gros coup de foudre ! elle est géniale, sociable, intelligente, elle apprends hyper vite, enfin pour l'instant 0 défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Sa promet alors Très belle, et j'adore également le marquage de sa queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 funnie prends ses marques, elle est super géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Pas de... quelles races déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Elle est toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Elle est vraiment belle cette puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Felsa 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Elle est magnifique ! ! Sa à l'aire d'ètre une chienne fantastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oui opercut pas de BA pas de border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 elle es super jolie chouette pour elle une vie enfin meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 hé funnie !! y a kekchose la basha ?je vais voir attends j'arrivec'est quoi ?c'est rien c'est un epi de maïson pose bouge pas funnie !! faut poser"oui mais chuck il pose pas"mais chuck c'est un loup il a le droit luibha moi chui un renard du désert alors je pose pas non plus na !bon aller si mais juste 2 sec alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Elle s'est étoffée, la Djune, ou j'ai pas les yeux en face des trous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui opercut, djune a pris du gabarit elle pèse 32 kg maintenant ! comparé a funnie qui en fait a peine 13 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Très jolie la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 super fifi, elle est très belle, elle va être heureuse avec toi ! pourquoi tu voulait pas deberger ni deborder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Très beau chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Quelle est belle!!!normal que tu es craqué, j'aurais fait de même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 son nom lui va à râvir, elle est vraiment fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites