Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ilm

clip OK Go White knuckles - GENIAL !!!

Messages recommandés

Voici une vidéo réalisée avec le groupe OK Go. C'est vraiment génial. Quand on sait, en plus, que ce clip a été tourné en un seul plan fixe, sans montage ni coupe, ça paraît vraiment extraordinaire. Il a en fait fallut un mois d'entrainement et 124 prises pour choisir la meilleure version. Celle que l'on voit est la 72e ! Les chiens sont tous des "rescue dogs" (chiens de SPA pour nous). Une partie des bénéfices iront d'ailleurs à une association de protection des animaux.




Enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, extra, je suis fan!
Puis quand on y pense, ça a du etre super dur de tout coordonner comme ça, d'etre pile au bon moment, puis surtout que les chiens obéissent à chaque fois quand il faut et tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le border noir et blanc, c'est Dazzle ! :)) (https://www.youtube.com/user/KatsDogs)
Mais mon coup de coeur, c'est le golden ! J'adore quand il casse tout, saute par dessus la caméra puis quand il dandine du cul tout content après avoir toper la main du mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé les videos de Dazzle , je suis fan de la vidéo nommée " Dazzle's Trick Videos "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, c'est super bien fait !

Je trouve pas mal l'idée d'utiliser les chiens et de reverser de l'argent a la spa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génail , génial , génial ya pas d'autre mots ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...