ilm 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Voici une vidéo réalisée avec le groupe OK Go. C'est vraiment génial. Quand on sait, en plus, que ce clip a été tourné en un seul plan fixe, sans montage ni coupe, ça paraît vraiment extraordinaire. Il a en fait fallut un mois d'entrainement et 124 prises pour choisir la meilleure version. Celle que l'on voit est la 72e ! Les chiens sont tous des "rescue dogs" (chiens de SPA pour nous). Une partie des bénéfices iront d'ailleurs à une association de protection des animaux. Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 c'est fort!! super, j'ai adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est vraiment super ! Les chiens sont excellents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 J'adore! Trop génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 J'aime beaucoup ! C'est top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Waouh, extra, je suis fan! Puis quand on y pense, ça a du etre super dur de tout coordonner comme ça, d'etre pile au bon moment, puis surtout que les chiens obéissent à chaque fois quand il faut et tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Très bien le clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Exelente la vidéo ! J'ai adoré. Cdc, pour le border rouge et le noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Le borderrrrrr <3(On dirait une pub Ikéa :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Le border noir et blanc, c'est Dazzle ! :)) (https://www.youtube.com/user/KatsDogs)Mais mon coup de coeur, c'est le golden ! J'adore quand il casse tout, saute par dessus la caméra puis quand il dandine du cul tout content après avoir toper la main du mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 J'ai regardé les videos de Dazzle , je suis fan de la vidéo nommée " Dazzle's Trick Videos " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 J'aime beaucoup, c'est super bien fait !Je trouve pas mal l'idée d'utiliser les chiens et de reverser de l'argent a la spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Génail , génial , génial ya pas d'autre mots ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 c'est tout simplement génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est excellent ! je suis FANNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites