Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balsa

Obr - Balsa

Messages recommandés



J'attend vos commentaires/ critiques
et j'aimerais des conseils pour le pas espagnol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La motivation est un peu dur .
Pour le pas espagnol je te conseil déjà te la faire bouger ces pattes l'une après l'autre à l'arrêt sans avoir a trop demander longtemps et après avancer .
Sinon niveau motivation faut persévérer xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pas de saut sur le gravier ; & je pense que tu devrais laisser tomber le pas espagnol en attendant bien sur , car les tours que tu sais deja ne sont pas vraiment très acquis , donc plutot les perfectionner :)

Tu as l'air motivante pour ta chienne, mais elle par contre elle n'est pas frenchement avec toi. Elle le fait, mais on voit que c'est pas une grosse motivation.
Pour ça je pense que tu devrais revoir d'autre nourriture a lui proposer car la apparament elle n'apprecie pas "tant que ça" ou trouver un jeu qu'elle aimerais, ou alors faire une seance quand tu la sent vraiment motivé ;)

Bonne continuation , & je rajoute que c'est un bon début de revers ! surtout qu'au debut tu leurres pas, elle se paume & tu te reprend toute seul en l'aidant bien & tu as bien réagit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le slalom est bien, mais Balsa n'est pas très motivé.
Le revers est très précis, c'est bien, un peu plus de vitesse serai nickel :)
Le saut avec les rbas en cerceau j'aime beaucoup.
J'aime aussi le salut, il est vraiment bien exécuté.


Pour le pas espagnol récompense plus, et plus vite. Dès qu'elle fait un pas C/R (click + récompense), ensuite tu passe a 2 C/R etc. fin tu le bosse au clicker ?

Dans l'ensemble, c'est bien, mais un peu plus de motivation serai mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Alors pas de saut sur le gravier ; & je pense que tu devrais laisser tomber le pas espagnol en attendant bien sur , car les tours que tu sais deja ne sont pas vraiment très acquis , donc plutot les perfectionner :)

Tu as l'air motivante pour ta chienne, mais elle par contre elle n'est pas frenchement avec toi. Elle le fait, mais on voit que c'est pas une grosse motivation.
Pour ça je pense que tu devrais revoir d'autre nourriture a lui proposer car la apparament elle n'apprecie pas "tant que ça" ou trouver un jeu qu'elle aimerais, ou alors faire une seance quand tu la sent vraiment motivé ;)

Bonne continuation , & je rajoute que c'est un bon début de revers ! surtout qu'au debut tu leurres pas, elle se paume & tu te reprend toute seul en l'aidant bien & tu as bien réagit.


J'ai pas d'herbe chez moi

C'est du jambon dur dur la chienne

En fait le truc pour le revers c'est que quand elle est motiver elle va mais alors super vite alors que la elle se paume car elle avance pas ( si on peu dire )

Ce qu'est un peu "chiant" on va dire c'est que ça fait 2 ans que je répète les même tours ^^
On va persévéré

Pour Léna

Oui je travail un peu au clicker mais la je m'en sert plus trop , peut être le moment de s'en reservir


J'explique : En fait elle était plus du tout motivée pour l'obr alors j'ai arreter 3 mois environ et la je recommence mais je n'arrive plus à la motivée




Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...