Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léna02

Reprise boogy + W. Eden

Messages recommandés

Ce matin, j'avais posté cette vidéo, mais je ne la vois nul part sur le forum ...

Voici une petite vidéo de cette semaine. je reprendtout justel'obé-rythmée avec boogy. Donc il y a des choses qui ne vontpas. Maisje le trouve motivé, ce qui est mon but principal en cemoment. Il y aaussi des passages avec Eden. Voilà, les conseils ontles bienvenus

La vidéo est un peu longue à mon gout ...
Sinon certains tours sont très jolies à voir comme le saut par dessus la jambe ...
Mais je trouve que tu est un peu confuse dans tes geste .
De plus certaine fois tu abandonne trop vite quand il ne fait pas ce que tu lui demande .
La motivation est la sinon!
Bonne continuation .

Merci.
En ce qui concerne mes gestes, il était très excité. Du coup , il a mélanger un peu certains tours. mais on a repris dans la semaine.

Comme Mélanie l'a dit , c'est vrai que tu es un peu confuse dans tes gestes , mais d'un côté qui ne le serais pas avec deux chiens à gérer en même temps , tu devrais essayé de prendre un chien pour une ballade , et l'autre pour une autre ballade ( Pour faire de l'obérythmée einh ) , tu serais plus concentrée sur ce que tu fais , et ce que tu demandes à ton chien .

Les tours sont acquis , surtout pour Boogy , toujours bien motivé ! Et il à des sauts à mourir !

Oui Fiona. Comme je disais sur un autre forum, c'est rare que je travaille l'obr avec eden a coté. Mais la j'étais au parc pour une fois, avec la camera, j'en ai profité un peu. On voit qu'il est plus sur moi, quand je remet Eden en coucher pas bouger.

Je trouve aussi la vidéo trop longue !
Il faut vraiment faire des séances courtes surtout si ton but est de bosser la motivation.
Ce que j'aime c'est que tout est au jeu !
Les labradors savent tout donner avec la bouffe sans , c'est une vraie galère ^^ Donc un trés bon point pour toi.
Sinon une bonne motivation je trouve , mais tu es trop foullie dans tes demandes , bosse sans tes mains un peu , juste avec la voix et redresse toi tu as de grands chiens profites en !
Boogy commence à bien gérer je trouve passe au niveau au dessus soit plus dure , récompense que quand c'est parfait !
Ce qu'il manque aussi c'est du déplacement tu restes figée dans ton cadre ok tu filmes mais ok tu bosses aussi ^^ , bouge , déplace toi ça va donner envie à tes chiens de te suivre !

Bon donc c'est surtout une organisation de la séance qu'il te faut et pas juste bosser l'obr pour enchaîner quelques tours !
Boogy est un gros coup de coeur et il bosse vraiment trés bien tu as de quoi t'amuser et à un trés bon niveau si tu continues :D

Lol Mel, merci. Tu m'as tellement convaincu la dernière fois lol.

Merci Fanny, c'est vrai que il bosse de mieux en mieux sans la bouffe. Demain matin je vais chercher mon camescope, j'essayerai de filmer dimanche .

• Créer...