tania13 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Journée portes ouvertes à l'école des chiens guides d'aveugles d'aix en provence dans le 13 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 J'y vais, dimanche, sur Lille. Je suis toujours emu en voyant de telle vidéo. Le travail est formidable.Même si je n'irai jamais faire partie de cette association. J'ai mes raisons personnelle :)Mais franchement, des superbes chiens :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je ne saurais pas y aller ( c'est trop loin )Cette vidéo est très belle & très émotive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est génial Je trouve ça vraiment extraordinaire le travail d'un chien guide d'aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 c'est PARTOUT en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites