Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 01 en ballade ce qu il ne connaissait pas avant 02 avec ca copine queen 03 le premier jour a la maison 04 quand j ai ete le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Wow il est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 pourquoi qui revient de loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 J ai ete le chercher chez une dame qui le laissait attacher a 10cm de corde contre un esalier dans une piece noir tout seul , elle ne le laissait jamais sortir n allait jamais le promener il dormais dans c es excrements sentais tres mauvais et avais une luxation de l epaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Il est vraiment magnifique.. J'adore les BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Il est sublime comme Berger Allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Son passé est horible Comment tu l'a récupéré ? Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 en fait c es le chien de ma marraine donc a chaque fois que j y allait je le voyais tout malheureux donc je l ai menacer de changer la vie du chien , de me le donner ou je fesais venir la srpa et on lui prenais direct avec une amande elle a donc decider de me le donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Farouck es parti dans une nouvelle famille Il va me manquer , mais j irais le chercher de temps en temps pour des rencontre promenade avec Emilie et deli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites