papatte1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 quelques photos de la démo d'aujourd'hui mais malheuresement plus de batterie pour les photos, donc pas de photo de dak et mo j'ai filmer dako et Mo mais plus de batterie pour filmer les autres :) oui je suis nul sur ce coup la. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Felsa 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 De très belle photo je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Cool tes photosil n'y avait pas bcp de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Jsuis fan de Miko y a la soeur de Chiro aussi ? elle a reveillé tout jardiland avec ses aboiements ??? ^^Super de te revoir Sandy ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Pleins de photos faites aujourd'hui encore, je poste tout ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci a vous et merci Fanny moi aussi ça me fait plaisir de revenir et d'avoir retrouvé ma forme pour revenir sur le fofo et reprendre obr a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Vraiment sympa les photos ! Sa devait être bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites