Delya1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Alors voila notre concour a Venable .3 eliminer ... , 1er parcours je pars trop tot . 2eme parcours Un Slalom Geniale mais je pense avoir rapeler trop tard . & 3eme pareille . http://vimeo.com/15292943 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 C'était ton premier?Franchement il faut pas s'arrêter aux résultats sur le papiermême si ça fait jamais plaisirje suis la preuve vivante qu'on peut faire 4 éliminés et faire 4 sans fautes quelques semaines plus tard.Moi ce que je vois c'est une petite équipe très sympa qui est capable de faire de très jolies choses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delya1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Non c'est notre 5eme concour par la ^^' Il y a une semaine elle etait 8eme a une epreuve mais la elle avait pris de la vitesse , Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 1er parcours , ce tunnel , elle voulait vraiment pas le passer dis donc ! x)Je trouve sa motivation et sa vitesse parfaite . A mon avis , le problème vient de toi , t'es peut être pas assez clair dans tes ordres . C'est pour ça qu'elle se trompe de "chemin" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delya1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui car je suis tellment timide que je ne les dit pas trés fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tu a une jolie conduite, manque de presence sur ta chienne niveau des rapel impose toi plus c'est dommage car le reste est impecablele premier parcours c'est pas de chance un truc devait la gener au tunel j'aime beaucoup le deuxieme parcours.un detail quand tu coupe deriere j'ai l'impression qu'elle saute a la one again et c'est des saut en vrac qu'elle fait du coup les barre risque plus de tomber, retravaille les couper deriere en entrainement en verifiant ses sauts ;)j'ai impression que le toit est hyper pointu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Tu devrais plus t'imposer comme on dit.On voit que tu n'oses pas, car je trouve que tu ne vas déjà pas assez vite et que ta chienne a du mal à te comprendre.Soit plus claire, plus confiante et ça ira beaucoup mieux !Le reste est super selon-moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delya1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je trouve que c'est quand même bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delya1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites