Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amazing-E&L.

Revenir en force . :))

Messages recommandés

Je m'étais inscrite il y a quelques mois , et je ne suis plus revenu sur le forum jusqu'à aujourd'hui.
Et je me suis dit que plutôt repasser par le sujet présentation , pourquoi ne pas démarrer par une petite vidéo de moi et Eddy en obérythmée ? , vous verrez comme ça notre niveau ( débutant ) .
Nous revenons avec Eddy , mouàhaha ! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja bienvenue alors :D
Je ne comprends pas trop le but de ton tour "monte , descend" ? C'est pour quoi travailler l'équilibre ? Ou juste car il/elle avait peur de la bassine avant ?
Le couché est trés réactif ça c'est top !
La patte et l'autre , le chien est pas trop concentré peut-être aulieu de bosse avec tes pieds qui font que le regard du chien va en bas ... bosse avec un target comme ça il te regarde !
Tu vois c'est mieux assise.
Twist bon début, redresse toi et réduit le geste mais belle motivation.
Le slalom tu bidouilles lol , prends jouet ou nourriture dans tes DEUX mains tu fais un tour de passe passe complexe là :D , et prends bien ton temps.
Au début trois quatres pas ... puis après tu te feras ta longueur au slalom , mais prend ton temps.

En gros : j'aime assez le chien s'éclate , et y a un bon potentiel :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien la motivation de ton chien , il est bien réceptif , maintenant je pense que c'est a toi d'être plus carrée et claire dans tes demandes , car par moment c'est cafouillis XD .
Le but de monter sur la bassine , je suis comme Fanny , je reste perplex ! Je n'ai pas compris le but .
Assis / Couché ; c'est bien :)
Le slaloom tu t'y prend mal , déjà prends tes deux mains car a une tu galères a fond .
Quand le chien est a droite , avance ta jambe gauche , et avec ta main gauche , tu l'attire sous ta jambe gauche , une fois qu'il est passer avance ta jambe droite , avec ta main droite tu l'attires pour qu'il passe sous ta jambe droite , et ainsi de suite . .

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
Déja bienvenue alors :D
Je ne comprends pas trop le but de ton tour "monte , descend" ? C'est pour quoi travailler l'équilibre ? Ou juste car il/elle avait peur de la bassine avant ?

=> Non , enfaite , ce n'est pas de l'obérythmée , juste un trick .. ;)

La patte et l'autre , le chien est pas trop concentré peut-être aulieu de bosse avec tes pieds qui font que le regard du chien va en bas ... bosse avec un target comme ça il te regarde !

=> Oui , le target est une idée . Mais j'aimerais qu'il réponde au simple ordre vocal . A retravailler évidemment .

Le slalom tu bidouilles lol , prends jouet ou nourriture dans tes DEUX mains tu fais un tour de passe passe complexe là :D , et prends bien ton temps.

=> Totalement d'accord ! x)) C'est la première fois que j'essayais . L'idée des deux mains ... :/ Je travaille au clicker , donc si elles sont toutes les deux prises , j'en fais quoi ? Mais je pense que j'ai trouvé une autre technique qui consiste à le leurrer d'une main - juste lui montrer la récompense - , il passe sous la jambe , je change de main et je recommence . Ca avait l'air de plutot bien fonctionner aujourd'hui ..

Au début trois quatres pas ... puis après tu te feras ta longueur au slalom , mais prend ton temps.

=> Je comprend pas ..


Camille a écrit:
Quand le chien est a droite , avance ta jambe gauche , et avec ta main gauche , tu l'attire sous ta jambe gauche , une fois qu'il est passer avance ta jambe droite , avec ta main droite tu l'attires pour qu'il passe sous ta jambe droite , et ainsi de suite . .

=> Oui ! C'est ce que j'ai fais aujourd'hui , j'ai trouvé le "truc" . ptdr


Sinon , merci les filles ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien est motivé .
Pour moi tous les tours que tu nous a montré sont un peu cafouilli travail 1 à 2 tours à la fois car c'est brouillon après et le chien se lace .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipie a écrit:
Le chien est motivé .
Pour moi tous les tours que tu nous a montré sont un peu cafouilli travail 1 à 2 tours à la fois car c'est brouillon après et le chien se lace .


Tu veux dire travailler un à deux tours par séance ?
Moi je continue car Eddy justement ne s'en lasse pas , si jamais je voyais qu'il s'ennuie ou en a marre , j'arrete .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas ce que je veux dire
Enfaite travaillé 2 à 3 tours non su est dès qu'ils sont su passer a d'autre tour pas trop en apprendre d'un coup ( erreur que j'ai faite et ducoup on avancer plus )
C'est un conseil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha d'accord !
Je veux aller trop vite , non ? x))
C'est vrai que mieux vaut savoir moins de tours mais parfaits plutot que plus mais cafouillis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...