Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Je m'étais inscrite il y a quelques mois , et je ne suis plus revenu sur le forum jusqu'à aujourd'hui.Et je me suis dit que plutôt repasser par le sujet présentation , pourquoi ne pas démarrer par une petite vidéo de moi et Eddy en obérythmée ? , vous verrez comme ça notre niveau ( débutant ) .Nous revenons avec Eddy , mouàhaha ! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Déjà commenté sur 4PD ! :)J'aime bien, il est vachement attentif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Déja bienvenue alors :DJe ne comprends pas trop le but de ton tour "monte , descend" ? C'est pour quoi travailler l'équilibre ? Ou juste car il/elle avait peur de la bassine avant ?Le couché est trés réactif ça c'est top !La patte et l'autre , le chien est pas trop concentré peut-être aulieu de bosse avec tes pieds qui font que le regard du chien va en bas ... bosse avec un target comme ça il te regarde !Tu vois c'est mieux assise.Twist bon début, redresse toi et réduit le geste mais belle motivation.Le slalom tu bidouilles lol , prends jouet ou nourriture dans tes DEUX mains tu fais un tour de passe passe complexe là :D , et prends bien ton temps.Au début trois quatres pas ... puis après tu te feras ta longueur au slalom , mais prend ton temps.En gros : j'aime assez le chien s'éclate , et y a un bon potentiel :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 J'aime bien la motivation de ton chien , il est bien réceptif , maintenant je pense que c'est a toi d'être plus carrée et claire dans tes demandes , car par moment c'est cafouillis XD . Le but de monter sur la bassine , je suis comme Fanny , je reste perplex ! Je n'ai pas compris le but . Assis / Couché ; c'est bien :) Le slaloom tu t'y prend mal , déjà prends tes deux mains car a une tu galères a fond . Quand le chien est a droite , avance ta jambe gauche , et avec ta main gauche , tu l'attire sous ta jambe gauche , une fois qu'il est passer avance ta jambe droite , avec ta main droite tu l'attires pour qu'il passe sous ta jambe droite , et ainsi de suite . . Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Réglisse a écrit:Déja bienvenue alors :DJe ne comprends pas trop le but de ton tour "monte , descend" ? C'est pour quoi travailler l'équilibre ? Ou juste car il/elle avait peur de la bassine avant ?=> Non , enfaite , ce n'est pas de l'obérythmée , juste un trick .. ;)La patte et l'autre , le chien est pas trop concentré peut-être aulieu de bosse avec tes pieds qui font que le regard du chien va en bas ... bosse avec un target comme ça il te regarde !=> Oui , le target est une idée . Mais j'aimerais qu'il réponde au simple ordre vocal . A retravailler évidemment .Le slalom tu bidouilles lol , prends jouet ou nourriture dans tes DEUX mains tu fais un tour de passe passe complexe là :D , et prends bien ton temps.=> Totalement d'accord ! x)) C'est la première fois que j'essayais . L'idée des deux mains ... :/ Je travaille au clicker , donc si elles sont toutes les deux prises , j'en fais quoi ? Mais je pense que j'ai trouvé une autre technique qui consiste à le leurrer d'une main - juste lui montrer la récompense - , il passe sous la jambe , je change de main et je recommence . Ca avait l'air de plutot bien fonctionner aujourd'hui ..Au début trois quatres pas ... puis après tu te feras ta longueur au slalom , mais prend ton temps.=> Je comprend pas .. Camille a écrit:Quand le chien est a droite , avance ta jambe gauche , et avec ta main gauche , tu l'attire sous ta jambe gauche , une fois qu'il est passer avance ta jambe droite , avec ta main droite tu l'attires pour qu'il passe sous ta jambe droite , et ainsi de suite . . => Oui ! C'est ce que j'ai fais aujourd'hui , j'ai trouvé le "truc" . ptdrSinon , merci les filles ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Le chien est motivé .Pour moi tous les tours que tu nous a montré sont un peu cafouilli travail 1 à 2 tours à la fois car c'est brouillon après et le chien se lace . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Chipie a écrit:Le chien est motivé .Pour moi tous les tours que tu nous a montré sont un peu cafouilli travail 1 à 2 tours à la fois car c'est brouillon après et le chien se lace .Tu veux dire travailler un à deux tours par séance ?Moi je continue car Eddy justement ne s'en lasse pas , si jamais je voyais qu'il s'ennuie ou en a marre , j'arrete . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 c'est un bon début mais comme on ta dit attention a ton slalom tu le fait a l'envers ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ce n'est pas ce que je veux dire Enfaite travaillé 2 à 3 tours non su est dès qu'ils sont su passer a d'autre tour pas trop en apprendre d'un coup ( erreur que j'ai faite et ducoup on avancer plus )C'est un conseil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ha d'accord !Je veux aller trop vite , non ? x))C'est vrai que mieux vaut savoir moins de tours mais parfaits plutot que plus mais cafouillis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites