Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisskiss11

Au sujet d'Eolythe

Messages recommandés

Ce soir, je suis agréablement surprise, et j'avais envie de partager ^^


Cela fait un petit moment que je n'avais pas bosser correctement Lanka en obr, je me contentais de quelques petits tours par ci par la, en sortie pour maintenir le travail, mais vraiment rien de sérieux, juste histoire de... et surtout parce qu'elle en a besoin.


Vous connaissez tous la merveilleuse et magnifique Eolythe ^^ (oui je le pense vraiment ^^)


Lorsque j'ai acheté Eolythe, accro au troupeau, mon but était de pratiquer UNIQUEMENT le troupeau avec elle. De ne pas me risqué à d'autres activités qui pourraient la troublé dans son évolution au troupeau.

Je l'ai mise à trois mois, ou elle s'est déclaré directement.. petite chienne déja accro qui ne cessait de troupeauté Lanka en ballade, depuis ses 2mois1/2.

Bref ce fut le plaizir à chaque fois d'y aller...


vers ses 9mois, je suis allée chez une autre personne, 1er fois qu'on changeait d'endroit et de méthode et tout...

grande novice, j'ai suivit les conseils qui n'était pas du tout adapté à mon chien, et suite à cette séance, ma chienne est casé... les gens que j'ai cotoyé m'ont bien laissé comprendre que si quelques choses changeait, c'était avec beaucoup de temps et de patiente... sans être sure qu'il y est un jour de résultat.... et me disant de pratiquer une autre activité vue que j'aimais les autres activités.

je pense qu'indirectement ca veut bien dire ce que ca veut dire "ma chienne est foutu définitivement..."


Personnellement, n'étant pas agricultrice, n'ayant pas besoin de chien absolument au top des demain, j'ai envie d'y croire, j'ai envie de prendre le temps et la patiente, je crois en ma chienne!(vous allez me dire ... comme tout proprio de chien qui aime et respecte son chien.. et vous avez absolument raison, mais ce que je peux ajouter et vous affirmez, c'est QUE J'AIME MON CHIEN POUR CE QU'ELLE EST, ET NON CE QU'ELLE FAIT!!!!!

bref, je ne suis pas la, pour parler de ca, ce qui est fait et fait ....



Malheureusement, sans le permis et tout, je n'ai pas la possibilité d'aller de façon réguliere et surtout souvent au troupeau, donc elle ne peut pas évoluer ainsi...



dernièrement, elle m'accompagne en obr, je lui avais appris trois trucs etant chiot et la, ce soir en allant bosser lanka, dans le calme à la bouf pour changer (d'habitude c'est à la balle, dans le jeux, et donc Eolythe (pour ceux qui la connaisse) c'est une petite chienne a 10000% tellement elle est toujours à fond et adore faire plaizir)


Je me dis aller on bosse un peu Eolythe, et la, je suis sur le C*l ^^ j'en reviens pas, elle me fait des ordres que je ne lui ai jamais appris, des ordres qu'elle s'est contenté d'apprendre en observant bosser lanka ^^

je suis agreablement surprise, elle adore ca, comme toutes les activités ^^


Donc je pense que mon border qui sera uniquement consacré au troupeau n'est pas pour aujourd'hui, mais d'ici quelques années, mais je ne cesserais d'empécher Eolythe d'aller au troupeau, je sais que malgré cette cassure elle adore aller au troupeau


j'avais envie d'en parler, car je suis très contente, et voici une nouvelle canifreestalienne ^^

(bon, désolé pour vous, je ne peux pas faire de vidéo, vive le bas débit préhistorien ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente aussi qu'elle t'es agréablement surprise .
je n'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé pour qu'elle ne fasse plus troupeau ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh amazing tu es de cambrai, les nordistes arrivent en force, et j'y suis plus, snifff

merci c'est gentil les filles,
Pour le troupeau c'est compliqué; elle y retourne toujours, mais c'est bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je ne comprends pas trop au troupeau... J'aimerais comprendre hihi !
C'est super pour l'obé-rythmée, amuse-toi avec ta chienne, même tes chiennes j'ai envie de dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le troupeau, j'ai cassé dako aussi à un moment. du coup j'ai arrêté totalement d'y aller pendant 2 voire 3 mois, afin de reprendre ça bien, comme si on recommençait tout. fais une pause et tu verras.
pour l'obr ben c cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre, Eolythe est une chienne HYPER Hyper sensible, et une méthode non adapté, beaucoup trop dur à cassé mon chien...
ca ne l'a pas cassé dans l'envie d'y retourné, mais elle est complétement différente, ....

et quand les gens disent qu'elle est peut etre bien cassé définitivement... c'est parce qu'elle a eu 2mois entre le moment cassé et un nouveau stage et la 2mois aussi ou elle a eu un essaie sur vache et depuis elle n'a plus rien fait, donc on verra la prochaine fois que j'aurais l'occassion de retourner au troupeau...
Mais je sais, ou j'irai et que cette personne est génial à mes yeux et connait super bien ma chienne vue qu'elle l'a démaré
je ne ferais pas deux fois la même erreur

Merci pour l'obr, j'espère un jour vous partager une photo
et j'espère que le troupeau, tout se rattrapera un jour ou l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, maintenant je comprends. Je suis désolée pour toi, et sais à quel point ça doit être ralant...
J'espère que ta petite puce redeviendra comme avant !
Soyez persévérantes !! :)

Gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le week end dernier,ce fut la grande joie, nous sommes allée faire du troupeau.
J'ai demandé qu'Eolythe soit conduit par une personne qui a beaucoup d'expérience (et j'ai eu beaucoup de chance ^^); pour avoir un avis sur la chienne et eolythe a repris le niveau qu'elle avait "avant" qu'elle est été cassé ^^
elle a même fait quelques couchés^^ ce fut très intéréssant à voir, et j'etais vraiment très ému et heureuse de revoir ma chienne ^^

alors ^^ vivement la prochaine ^^ mais j'angoisse à savoir que ce sera moi qui l'a conduira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour toi ! :D
Peut-être la laisser sur quelque séance se faire conduire par l'autre personne ?
Histoire qu'elle reprenne bien confiance en elle, ensuite tu essaies :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super si Eolythe fait des progrès au troupeau ! J'espère qu'elle continuera ainsi aux prochaines séances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine séance aura lieu ailleurs, donc ce sera moi qui pratiquera (gloups^^)

mais oui, je suis contente qu'elle soit redevenu comme avant, vivement la suite, et surtout vivement le reve d'avoir des moutons ^^ quand on est droggé on est vraiment droggé ^^

tu as déja mis au troupeau flash elodie???
ici, nous avons testé le petit fastyuus mais il ne s'est pas déclaré... c'était plutôt "sortez moi de la, y a des betes bizarres qui me regardent ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisskiss a écrit:
tu as déja mis au troupeau flash elodie???
ici, nous avons testé le petit fastyuus mais il ne s'est pas déclaré... c'était plutôt "sortez moi de la, y a des betes bizarres qui me regardent ^^"


Non pas encore ! On le teste pendant les vacances, donc la semaine prochaine ou celle d'après :D J'ai trop trop hâte de voir ce que ça donne Et normalement j'aurai le droit à une démonstration du père de Flash sur moutons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...