Parodie1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Une jolie photographie de Bianka pour vous annoncer un heureux événement. En effet, Bianka est passée du statue de Mademoiselle à celui de Madame, et ne va pas tarder à être Maman. Au vue de son ventre, et de la maternité de sa mère, nous envisageons trois à quatre petits chiots maximum. Je cherche dès à présent des futures familles, sérieuses et aimenates, souhatant de petits chiots pleins de vie, qui feront le bonheur des petits comme des grands ! Je vous laisse deviner qui est l'heureux pôpa...Bon sinon je voulais avoir vos témoignages au niveau de l'assistance des naissances... J'ai pas mal lu cette dernière semaine, mais rien ne vaut les avis des personnes ayant vraiment vécu la chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Quel heureux événement :) Je suis sur qu'ils seront tous à croquer !bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui , courage ! Surtout pour la mise à bas .Sinon , j'espère que tu trouveras de bonnes familles . ((: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Que veux-tu savoir ? MP moi j'en ai fais quelques unes en élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est super & le père il s'appelle comment & on pourrait avoir des photos du père ? Vite vite voir des photos des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Très bonne nouvelle .Bon courage pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Anne-Lise a écrit:Que veux-tu savoir ? MP moi j'en ai fais quelques unes en élevage.je pense que ça serait cool de faire partager a tout le monde :) car si il y en as qui veulent des infos , c'est super utile ;) ! Sinon je suis super contente pour toi Amelie :) c'est vraiment cool . On veux pleins de photos hein ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 oh super :Doublie pas de tout photographier :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ils sont nés Dimanche en fin d'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Félicitations Bianka !! Y en a combien ? Des photos ?? Dsl pour toutes les questions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oh oui des photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Parodie a écrit:Ils sont nés Dimanche en fin d'après midi. C'est tout???!!!! Ey! On en veut plus nous!!! Allez dit nous tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Mouhaha, j'sui sadiiique Alors la jeune môman à fait 5 p'tits bouts, je ne les i pas encore vu, étant donné qu'il réside en Bretagne. Donc vous devrez attendre pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Torture xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Genial çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ok & tu retournes quand en Bretagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ce week end direction la Bretagne pour vois les bébés. Ils sont magnifiques. Et en pleine santé (340 grammes pour la plus grosse, 300 pour les autres).4 femelles et 1 mâle. Les petites blanches ne le resternt pas, elles prendront la couleur de Bianka. Le mâlou est mon coup de coeur . En parlant de coeur, une des blanches à une tâche en forme de coeur sur le front Ils recherchent dès à préset une famille (:Je vous met plus de photos demain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ils sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'en veux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 super méga mignons !!! Félicitation à Bianka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites