Chlo11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Hihi, ma meilleure amie y était en tant que spectatrice !De jolies photos, ça m'avait l'air d'un beau concours !Sous le soleil en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ça devait être cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'adore la 2eme, elles sont trop belles tes loulouttes Chowé, moi aussi j'y étais en spectatrice, j'ai vu Sarah et après je me suis dit : ben.. ou est chlowé? xDJ'ai fait pleins de photos, je ferai un post aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Mdrrrr, non je n'étais pas là hihi.Liège ca fait loin (xSarah venait avec notre moniteur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Oui c etais super surtout que le club on etais a 7 chiens a participer et sur les 7 , 5 on fait un podium . Marc avec Ullumi ( berger australien ) a fait 5eme en jumping grade 2 large . Sylviane avec Milou ( x bichon griffon ) a fait 2 eme en jumping grade 1 meduim . Laura et Eliot ( berger des pyrene ) a fait 5eme a l agility et 1ere au jumping grade 1 large . La monitrice Doris avec Laika ( border collie ) a fait 3eme au jumping grade 2 veterant large . Et moi avec Chipie ( x jack russel teckel ) 2eme au jumping et 1ere a l agility en grade 1 small Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 j ai pu reprendre les photo en plus grand je les remet Voila Queen en pleine course La remise de la deuxieme coupe Mes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bravo superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Jolies toutouts =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiboojie 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Tes photos sont superbes, ca avait l'air d'être une super journée avec le soleil et les résultats en prime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo&Mika 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Le tit Sheltie Rikiki!!! Trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 merci , c etais une tres tres belle journee juste tres tres froid lol et les photos sont d emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Aaaah super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ca a dû être une très belle journée ! Tes photos et tes chiennes sont MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites