Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chlo11

Ilow, entraînements d'agility, septembre.

Messages recommandés

Nos derniers entraînements en video :
Je n'ai pas encore une belle conduite du tout. Je baisse trop mes bras lors des sauts qui se suivent.
De mauvaises mains qui traînent aussi.
Les "Reste" sont en paufinage depuis aujourd'hui même et Ilow a l'air de comprendre qu'il ne peut pas bouger, même s'il en meurt d'envie, hihi.
Les zones, j'essaie de travailler l'indépendance (En m'écartant). J'ai enfin pris le résolution après ces entraînements.
Bug au tunnel, pour pas changer Je vais travaillé ça au clicker chez moi.
A un moment quand il saute de la balançoire, de ma faute, je me suis trop mise sur le côté mon chien a cru que je voulais qu'il descende.
Je le connais ce ptit bleu'

Sinon, Ilow me plaît, Sa vitesse peut encore bien évoluer, ça viendra avec le temps, comme tout les chiens.
Encore quelques soucis d'attention, on y travaille toujours.

Et pour terminer, fiez-vous plutôt à la dernière vidéo, c'est la plus récente ;)
Avec les slaloms droits, ect...


15 septembre 2010


Au début, ça date d'une semaine ou deux, ensuite entraînement du 22 septembre 2010, correction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chute !!

Faut pas s'inquiéter la conduite ça s'apprend pas en 3 jours c'est très long (la preuve je conduit toujours comme une patate )

Vous promettez tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va t'es bien tombée xD

Je trouve ça pas mal moi car vous avez tous les deux l'envie de faire de l'agility et ça , ça ne peut que vous mener loin :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien, mais quel que chose que j'ai remarquer c'est que tu pointe souvent avec le '' mauvais bras '' du moin moi ce que j'ai appris c'est de TOUJOURS pointé avec le bras le plus près de mon chien. Peut-être la méthode d'entrainement est différante aussi ^^

Mais c'est très bien, il est très motivé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, heureusement je suis bien tombée !
Le pire c'est que je tombe toujours de la même façon XD
La première fois c'était au frisbee, mais imaginez sur un terrain en pente, je l'ai senti passé XD

Karo, oui j'utilise mal mes bras hihi.
Je me complique parfis alors que c'est plus simple, et souvent c'est à cause du bonbon qui se trouve dans mes mains pour récompenser mes zones.
Il faut que je prenne des bonbons secs, et op en poche ça serait mieux !!

Merci au sinon :)

Citation :
Je trouve ça pas mal moi car vous avez tous les deux l'envie de faire de l'agility et ça , ça ne peut que vous mener loin :D


Ho oui, tout à fait. Il n'y a plus que ça qui rythme notre semaine mdrrrrrr
Je suis totalement accro, et même les jours où Ilow ne bosse pas bien, j'ai toujours de l'espoir.
Car il a une motivation, et ça, c'est essentiel là dedans !


Citation :
Faut pas s'inquiéter la conduite ça s'apprend pas en 3 jours c'est très long (la preuve je conduit toujours comme une patate )


Je me rends bien compte maintenant !!
Ici on va travailler sur des choses plus faciles, car c'est dur pour moi.
Normalement, on ne se concentre que sur un parcours, notre conduite.
Par contre, je dois avoir un oeil sur la concentration d'Ilow aussi.
Donc nous allons bosser sur des ateliers plus faciles que les derniers (x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraie que le guidage c'est pas encore bien ça xD .
Mais sinon je trouve que la vitesse de ilow est bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe la vitesse de Low' ! Vous avez bien progressé, je trouve ça super.
Vous commencez maintenant les parcours c'est bien, à part ta conduite qui est à revoir je ne trouve rien d'autre à te dire.
Juste, bonne continuation et amusez vous bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis la dernière fois que j'ai vu une vidéo de vous deux, vous avez vachement progressé! Ilow a surtout pris en vitesse je trouve
Ca va faire encore un border bien rapide ça, parce que la il donne pas encore tout ce qu'il peut, ça va etre super quand il prendra encore de la vitesse!

Sinon beau duo, vous allez bien tous les deux! J'ai juste la meme remarque qu'au dessus, ça me choque que tu fasse avec le mauvais bras, moi ça perturberait trop de faire ça tellement mes moniteurs me corrigent directement quand je me trompe de bras

J'adore la chute à la fin xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que j'aime bien la main opposée ! (x
Merci ! :p Oui il est capable de beaucoup plus, il faut qu'il prenne confiance en lui et que son déclic vienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...