papatte1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ils sont trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 En plus on dirait qu'ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ralala j'aodre, c'est vraiment trop fort, surtout la 2eme!! Dis donc t'as été à un moment ou il y avait vraiment personne xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 C super xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 j'adooore! et comme je disais sur facebook, j'espère que tu vas pas la faire travailler à pousser la poussette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci a vous tous lol nan cétait un dimanche donc pas de voiture :) et nan morgane on va pas les initier pr pousser la poussette, je leur ferais pas confiance mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo&Mika 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 LoupBlanc a écrit: Ils sont trop mignon!!Tellement la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 La 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites