sweetchoups1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ça y est on a enfin eu le droit à nos vacances d'été ... En septembre !!Et on a eu la chance de pouvoir profiter des derniers jours d'été à la plageles louloups se sont éclatés comme à leur habitudeje vous fait partager pleiiinnnns de photos, et même une vidéoViller septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Vraiment sympa ! Les photos sont super belles, et j'aime bien la vidéo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 superbe! génial l'obr avec les 2 sur la plage, le saut en cerceau dans tes bras ça rend super à 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Toujours aussi beaux ces deux ptits là !Leur fourrure, et leur bouilles sont vraiment belle !De jolies photos, et la vidéo est génial ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Waw superbes les photos ! Le rêve, voir ses chiens courir sur la plage J'aime beaucoup ta vidéo aussi. Sa respire le bonheur et ça fait de bons souvenirs Et mdr Chubby qu'en a rien à faire que son pote se soit étalé par sa faute, il continu x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo&Mika 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je suis en amour avec tes Sheltie! J'adore la couleur de hockey! Ils sont tellement chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est quoi la sorte de ton APN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Les photos sont vraiment belle .La vidéo est top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci beaucoup à tous !Oui il me fait marrer Chubby pas un poil perturbé d'avoir faire valser Hockey l'apn c'est un canon EOS 450 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 j'adore !déja la mer c'est mon endroit preferé et des chiens en liberté qui s'éclatent je re-adore :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Très belles photos & vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Sublimes les photos !!! J'étais morte de rire dans la chute et la vengeance lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jedaho 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ils sont trop mimis tes deux petits chiens à gambader sur la plage, et avec leur ballon Dis quand tu rencontres de gens sur la plage y'a pas tout le monde qui veut les caresser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Anne-Lise a écrit:Sublimes les photos !!! J'étais morte de rire dans la chute et la vengeance lol !!!! Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Magnifique photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Jedaho a écrit:Ils sont trop mimis tes deux petits chiens à gambader sur la plage, et avec leur ballon Dis quand tu rencontres de gens sur la plage y'a pas tout le monde qui veut les caresser ? un peu le pire c'est dans la rue, on m'arrête tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jedaho 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 sweetchoups a écrit:Jedaho a écrit:Ils sont trop mimis tes deux petits chiens à gambader sur la plage, et avec leur ballon Dis quand tu rencontres de gens sur la plage y'a pas tout le monde qui veut les caresser ? un peu le pire c'est dans la rue, on m'arrête tout le temps Mdr sa m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Géniale la vidéo!!et sympa la musique :D!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites