Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Concours d'agility à Liège, photos de tout!

Messages recommandés

Samedi dernier, j'ai été voir un concours d'agility avec mon club, c'était vraiment génial! :D
C'était la première fois que je voyais un concours d'agility, ben j'ai adoré! Le seul hic c'est que dans les grands chiens, ya quasi que des border alors à la fin j'aurais aimé voir un peu d'autres chiens quoi, puis surtout, je me dis que quand je vais commencer les concours avec Delilah... Qu'est ce qu'on va etre lentes comparées à ces borders ultra rapides
Sinon il faisait assez froid ( surtout tot le matin xD ) et on a eu un peu de pluie, mais quand meme quelques rayons de soleil de temps en temps :D
J'ai pris plein de photos d'un peu tout le monde, donc je vous les poste ici!
Mon club a remporté 7 podiums, ils ont vraiment géré!

1. On commence par des photos de la bascule quand elle est bien prise...



2.



3. Et quand elle est prise avec trop de précipitations ^^



4.



5.



6. Ici, un tout petit chien trop marrant qui avait du mal à escalader la chapelle tellement il est minus xD



7.



8. Quelques photos de chiens volants



9.



10.



11.



12. Celui la j'adore, il est tout applatit sauf sa queue xD



13. Le pauvre, sous la pluie ^^'



14.



15.



16. Saut en longueur



17. Border fou!



18. Chipie ( queenchipie sur le forum )



19. Clinton, berger australien de mon club



20. Eliott, aussi un chien du club ( qui a finit premier au jumping )



21.



22. Un hovawart



23. Ca c'est du saut en longueur!



24. Milou, aussi un chien de mon club



25.



26.



27. Slalom



28. Malinois fou! xD



29. Tania, de mon club



30. Ullumi, aussi de mon club!



31. Quelques sauts



32.



33.



34.



35.



36. Angel et ses deux loulouttes



37. gros coup de coeur



38. Qu'est ce qu'elle est photogénique cette louloutte



39. Et on termine avec une photo de Queen et Chipie



Oui je sais, il y a beaucoup de photos, mais meme en supprimant les floues j'en ai gardé 440 donc la c'est vraiment un petit aperçu xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reconnais pas mal de chiens hihi !
Bah tu sais, la vitesse ça vient avec le temps. Puis ce n'est pas QUE ça qui compte en agility ;)
J'ai remarqué qu'on était vite DK, du moins en Belgique, moi c'ets ça qui me fait peur MDRRR !

Très belles photos sinon ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai il y a des chiens que tu connais? Il y en a quelques uns j'ai trouvé leur compte facebook grace à la feuille des résultats donc j'ai pu leur envoyer les photos, mais sinon la plupart je connaissais pas mais je m'amusais à les prendre en photo pour le plaisir xD
Oui il y a eu pas mal de DK, surtout au jumping je pense, il y en avait qui allaient beaucoup trop vite du coup, PAF, une faute ça arrive vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait, une faute et PAF !
Oui, la 8 me dit quelque chose. Je pense avoir vu ce chien au funmatch de mon club en mars 2009.
14 & 25 , c'est la chienne d'une amie.
La 15 me dit quelque chose, mais je ne suis pas sûre.
La 34, aussi.
La 26, elle était dans mon ancien club canin, et elle est/était dans mon école.
La 22, je connais aussi :)


Voilou, le Berger Belge Groen', me dit aussi quelque chose, mais là j'en suis moins sûre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos! :)

Citation :
quand je vais commencer les concours avec Delilah... Qu'est ce qu'on va etre lentes comparées à ces borders ultra rapides


Ca ne veut rien dire lol , tu sais les borders vont peut etre vite mais dans la précipitation font des fautes, donc c'est quit ou double avec eux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super les photos
heuu Clinton c es un border pas un australien mais un border un peut gras
Chlowé si je me trompe pas le berger belge greon c es a la meme fille que le cocker princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le nom je sais pas celui du cocker oui car je me rapelle avoir vu la fille a son premier concour a liege ( si je me trompe pas ) la pauvre etais en pleure princesse courais partout et ne s interressais pas du tout au parcourt mais depuis elles on fait d enorme progres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la 29 me fait trop marrer Tania et ca vitesse legendaire Sylviane et meme a l arret pour faire passer Tania au slalom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angel > ah oui merde, je sais pas pourquoi j'étais à fond sur Clinton = australien, j'ai du mal avec ça xD
Et pour Tania, tu sais que, pendant son parcours, yavait des gens à coté de moi qui avaient un fou rire, ils étaient la "écoute la maitresse, elle est à fond dedans alors que le chien est loin derrière xD". mais c'est vrai qu'au jumping elle était pas très rapide...

Chlo > ben dis donc, ya plein de chiens que tu connais en fait! xD
Pour le cocker et le groenendal, oui c'est princesse et hades, je lui ai envoyé les photos! Je l'avais vue une fois en concours d'obr avec le cocker ^^

Marion > ouai c'est ce que tout le monde me dit, c'est vrai qu'ils vont super vite mais du coup ça leur fait des fautes, mais quand on regardait sur le podium, ya quasi que des border quoi, donc yen a aussi pas mal qui vont super vite ET qui ne font pas de fautes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut y avais pas que des border y avais aussi Eliot Berger des pyrene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en plus je trouve deja que Chipie es pas rapide mais tania c es le bouquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marion > ouai c'est ce que tout le monde me dit, c'est vrai qu'ils vont super vite mais

Citation :
du coup ça leur fait des fautes, mais quand on regardait sur le podium, ya quasi que des border quoi, donc yen a aussi pas mal qui vont super vite ET qui ne font pas de fautes


Moins en france alors :P parce que a mes derniers concours en tout cas y'en avait pas enormement sur les podiums ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel > oui yavait pas que des border, j'ai dit qu'il y a "quasi" que des border, parce que quand tu regardes, dans la catégorie des grands chiens, sur le podium yavait 5 borders ET Eliott perdu en plein milieu xD
Sinon Chipie, moi je trouve qu'elle est rapide! Et quand on compare avec tania ben elle est super rapide alors xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes photos !!!
Dans la 10 , on me voit avec mon mono XD
bien installé dans mon siège

C'était un chouette concours :)



la 15 c'est Kenza , la jack de Charline( qui est a mon club )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui mdr, Sarah sur la photo xD
N'empeche que t'as bien fait d'amener un siège comme ça, t'étais bien placée pour regarder et en plus bien confortablement! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos
Le prochaine fois tu me préviens si il y a un concours a Liège car moi je suis jamais au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...