emilpala 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Samedi dernier, j'ai été voir un concours d'agility avec mon club, c'était vraiment génial! :DC'était la première fois que je voyais un concours d'agility, ben j'ai adoré! Le seul hic c'est que dans les grands chiens, ya quasi que des border alors à la fin j'aurais aimé voir un peu d'autres chiens quoi, puis surtout, je me dis que quand je vais commencer les concours avec Delilah... Qu'est ce qu'on va etre lentes comparées à ces borders ultra rapides Sinon il faisait assez froid ( surtout tot le matin xD ) et on a eu un peu de pluie, mais quand meme quelques rayons de soleil de temps en temps :DJ'ai pris plein de photos d'un peu tout le monde, donc je vous les poste ici!Mon club a remporté 7 podiums, ils ont vraiment géré! 1. On commence par des photos de la bascule quand elle est bien prise...2.3. Et quand elle est prise avec trop de précipitations ^^4.5.6. Ici, un tout petit chien trop marrant qui avait du mal à escalader la chapelle tellement il est minus xD7.8. Quelques photos de chiens volants 9.10.11.12. Celui la j'adore, il est tout applatit sauf sa queue xD13. Le pauvre, sous la pluie ^^'14.15.16. Saut en longueur17. Border fou!18. Chipie ( queenchipie sur le forum )19. Clinton, berger australien de mon club20. Eliott, aussi un chien du club ( qui a finit premier au jumping )21.22. Un hovawart 23. Ca c'est du saut en longueur! 24. Milou, aussi un chien de mon club25.26.27. Slalom28. Malinois fou! xD29. Tania, de mon club30. Ullumi, aussi de mon club!31. Quelques sauts32.33.34.35.36. Angel et ses deux loulouttes37. gros coup de coeur 38. Qu'est ce qu'elle est photogénique cette louloutte 39. Et on termine avec une photo de Queen et ChipieOui je sais, il y a beaucoup de photos, mais meme en supprimant les floues j'en ai gardé 440 donc la c'est vraiment un petit aperçu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je reconnais pas mal de chiens hihi !Bah tu sais, la vitesse ça vient avec le temps. Puis ce n'est pas QUE ça qui compte en agility ;)J'ai remarqué qu'on était vite DK, du moins en Belgique, moi c'ets ça qui me fait peur MDRRR !Très belles photos sinon ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est vrai il y a des chiens que tu connais? Il y en a quelques uns j'ai trouvé leur compte facebook grace à la feuille des résultats donc j'ai pu leur envoyer les photos, mais sinon la plupart je connaissais pas mais je m'amusais à les prendre en photo pour le plaisir xDOui il y a eu pas mal de DK, surtout au jumping je pense, il y en avait qui allaient beaucoup trop vite du coup, PAF, une faute ça arrive vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 J'aime beaucoup tes photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 31, 37 Certaines photos sont impressionnantes, surtout celles des chiens au saut en longeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Tout à fait, une faute et PAF !Oui, la 8 me dit quelque chose. Je pense avoir vu ce chien au funmatch de mon club en mars 2009.14 & 25 , c'est la chienne d'une amie.La 15 me dit quelque chose, mais je ne suis pas sûre.La 34, aussi.La 26, elle était dans mon ancien club canin, et elle est/était dans mon école.La 22, je connais aussi :)Voilou, le Berger Belge Groen', me dit aussi quelque chose, mais là j'en suis moins sûre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je viens de voir que sur la 10, on voit Sarah et mon moniteur hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Jolies photos! :)Citation :quand je vais commencer les concours avec Delilah... Qu'est ce qu'on va etre lentes comparées à ces borders ultra rapides Ca ne veut rien dire lol , tu sais les borders vont peut etre vite mais dans la précipitation font des fautes, donc c'est quit ou double avec eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 super les photos heuu Clinton c es un border pas un australien mais un border un peut gras Chlowé si je me trompe pas le berger belge greon c es a la meme fille que le cocker princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 J'avais vu juste alors ! =)C'est Hadèz & Princesse ses chiennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 le nom je sais pas celui du cocker oui car je me rapelle avoir vu la fille a son premier concour a liege ( si je me trompe pas ) la pauvre etais en pleure princesse courais partout et ne s interressais pas du tout au parcourt mais depuis elles on fait d enorme progres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 la 29 me fait trop marrer Tania et ca vitesse legendaire Sylviane et meme a l arret pour faire passer Tania au slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Angel > ah oui merde, je sais pas pourquoi j'étais à fond sur Clinton = australien, j'ai du mal avec ça xD Et pour Tania, tu sais que, pendant son parcours, yavait des gens à coté de moi qui avaient un fou rire, ils étaient la "écoute la maitresse, elle est à fond dedans alors que le chien est loin derrière xD". mais c'est vrai qu'au jumping elle était pas très rapide...Chlo > ben dis donc, ya plein de chiens que tu connais en fait! xDPour le cocker et le groenendal, oui c'est princesse et hades, je lui ai envoyé les photos! Je l'avais vue une fois en concours d'obr avec le cocker ^^Marion > ouai c'est ce que tout le monde me dit, c'est vrai qu'ils vont super vite mais du coup ça leur fait des fautes, mais quand on regardait sur le podium, ya quasi que des border quoi, donc yen a aussi pas mal qui vont super vite ET qui ne font pas de fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Faut y avais pas que des border y avais aussi Eliot Berger des pyrene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 en plus je trouve deja que Chipie es pas rapide mais tania c es le bouquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Superbe tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Très belle série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Marion > ouai c'est ce que tout le monde me dit, c'est vrai qu'ils vont super vite mais Citation :du coup ça leur fait des fautes, mais quand on regardait sur le podium, ya quasi que des border quoi, donc yen a aussi pas mal qui vont super vite ET qui ne font pas de fautes Moins en france alors :P parce que a mes derniers concours en tout cas y'en avait pas enormement sur les podiums ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 La 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Angel > oui yavait pas que des border, j'ai dit qu'il y a "quasi" que des border, parce que quand tu regardes, dans la catégorie des grands chiens, sur le podium yavait 5 borders ET Eliott perdu en plein milieu xDSinon Chipie, moi je trouve qu'elle est rapide! Et quand on compare avec tania ben elle est super rapide alors xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falko11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Superbes tes photos !!!Dans la 10 , on me voit avec mon mono XDbien installé dans mon siège C'était un chouette concours :)la 15 c'est Kenza , la jack de Charline( qui est a mon club ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'avais donc bon pour la 15 ! :DJ'hésitais ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ah oui mdr, Sarah sur la photo xDN'empeche que t'as bien fait d'amener un siège comme ça, t'étais bien placée pour regarder et en plus bien confortablement! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 le chien de la 27 super belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 le chien de la 26 super belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Très belles photosLe prochaine fois tu me préviens si il y a un concours a Liège car moi je suis jamais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites