Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léna02

Boogy, agility.

Messages recommandés

Voilà ! Mon père m'a dit oui, comme j'ai eu mon bac, il me paye le club d'agility pour boogy. donc je commencerai sans doute en décembre (quand Eden sera parti) . Mais, boogy a quelque fois du mal avec l'éducation de base, il en fait des fois qu'a sa tete, j'ai un peu peur que ça se passe mal, qu'il se barre sur le terrain etc. Des conseils ?

J'ai trouvé le club, cette aprem j'ai rencontré une dame avec son berger australien au parc (Faro) , on a beaucoup parlé, et ellem'a conseillé ce club : http://www.ccv59.fr/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est top tous ça . Alors ce qui serais bien c'est de faire des cours d'éducation de bases , au début ( Surtout que si tu commence en décembre , il va geler , et la plupart des clubs d'ailleurs sont fermés à cette époque là ) , prends donc ton temps ( Deux mois / Trois c'est pas mal ) pour plutôt commencer les vrais cours d'Agility vers fevrier , mars , avec un chien à ton écoute . C'est toujours top , de se faire aider par des " Pros " dans l'éducation de nos chiens , surtout qu'ils pourront t'apprendre d'autres choses , qui te servirons au quotidien , comme le stop en rappel ! Voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est bien, c'est que,avant de s'inscrire, je dois aller voir un cours, ils expliqueront les méthodes etc, et je devrai aussi faire un cours d'education. donc je verrai :) Merci de ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peu le même chien chez moi
Elle écoute quand elle veut .
Mais j'ai été impressioné car au club canin elle m'écoutait vraiment très bien vis a vis des autres chiens , rappels alors que d'habitudes c'est moins bien
Après on m'a conseillé de travailler l'obeissance avant de travaillé l'agility .
Une très bonne idée car maintenant je me sens beaucoup mieux en obéissance et j'ai beaucoup ^plus confiance en Chipie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top ça :D
Le beau gosse sur les parcours je vote pour :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
Top ça :D
Le beau gosse sur les parcours je vote pour :D


Beau gosse, beau gosse .. merci pour lui !
Mais flatte le pas trop non plus lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si faut qu'il m'aime avant que je le rencontre quand même
Fait pareil pour reg elle aime personne elle , tu as du boulot mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, avant de commençer les cours d'agility, je dois faire de l'éducation, pour voir si ma chienne est obéissante, et pour voir si elle est sociable . Je pense en faire quelques uns, pour être sur, et commencer l'agily vers février / mars comme l'a dit Fiona.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
Ben si faut qu'il m'aime avant que je le rencontre quand même
Fait pareil pour reg elle aime personne elle , tu as du boulot mdr


Oula, vive la Reg hein !
Moi pas besoin, Boogy aime tout le monde, sans exception XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te tracasse pas trop , si ton chien a des difficultés ( qu'il se barre, etc) tu es bien entourée & les monos sauront faire face au problème ;) beaucoup de chiens sont passé par la , meme les meilleurs xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai. Mais boogy c'est un chien de chasse, il est vachement tétu etc. bref on verra :) Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme la dit Marion , tu as des gens avec toi qui sauront t'aider ;)
Sinon c'est super pour vous deux , et je sent qu'il va gérer Boogy en agility :) Tu en avais déjà fait auparavant vite fait dans ton jardin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, j'en fais a ma maison de campagne, j'ai construit des obstacles. Il adore ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah très bonne nouvelle !!!
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ce sport avec ton joli Boog'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des pros en club? tu es sur fio??? il me semble pourtant qu'on m'est toujours dit que c'est les bénévoles qui donnent des cours, certes ils ont des trucs à passer, mais pro c'est peut etre un grand mot lol
des personnes qui seront t'informé et te renseigner, la je dis ok ^^
pour moi le pro c'est le véto ^^

bon j'arrête d'être casse pied, mais ca me manque lol^^

en tout cas, je suis vraiment ravie pour toi et ton chien; depuis le temps que tu rêves d'y aller

pour ce club, tu te feras ta propre opinion, moi j'ai entendu diverses son de cloches ^^

allez vivement les entrainements de boogggg booooggg a l'agi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...