Chipie08 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Photos prise le 19 septembre .J'aimerai beaucoup avoir des conseils techniques sachant que aucune photo n'a été retouché .1) Portrait . Des plus fort ! 2) 3)4)5)6)7)Mal cadré . Mais j'aime trop . On est des gros morfale à octo . 8)9)10)11)12) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 pas mal de cramé je dirais et les cadrages dans l'action veille à pas couper un bout de la tête du cheval c'est vraiment l'élement central.N'oublies pas qu'en photo en mouvement , un flou de mouvement est vivement conseillé ça rend la photo dans son contexte :DBon boulot comme d'hab :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Pareil que fanny, attention aux cadrages. sinon belle netteté, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci les filles pour les conseils . Et oui faut que je travaille à ne pas couper les choses .Cramé oui je sais il y avait beaucoup de soleil des conseils pour ne pas cramé les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 C'était où se coup si ? Jolies Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Idem que les filles ! Et tu l'as pas fait ce concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 augmenter la vitesse ? Baisser les isos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Code: C'était où se coup si ? [img]http://r28.7img.net/users/2812/28/43/59/smiles/965515.gif[/img] Jolies Photos [img]http://r28.7img.net/users/2812/28/43/59/smiles/628620.gif[/img] Cluny concours organiser par Equivallé . Merci . Code: Idem que les filles ! Et tu l'as pas fait ce concours ? Sisi je loupe jamais une occasion . Mais bon comme je faisais pas cette épreuve on en profite pour sauté sur l'appareil .Code:augmenter la vitesse ? Baisser les isos ?Augmenter la vitesse d'obturation ? Trop de bruit non après ? Mais je vais déjà essayer de baisser la luminosité sur l'appareil . Baiser les isos j'y comprend rien au isos un petit cours ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites