Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camille09

Reprise de l'obr après 3/4 mois d'arret .

Messages recommandés

Ayant arrété l'obr vers mi- Juin / fin - juin , oui oui , vacances pour moi , donc également pour ma chienne , puis on commençait a s'en lasser toute les deux , et c'est pas très bon .
J'ai préférée être juste et stopper la ou l'on en étaient . =)

On a donc repris ce soir ( moi étant malade j'ai pas trop assurée ) , Lucky est venue me demander et me faisait pleins de demi-back , alors j'ai été chercher un bout de poison et on a bien bossé .
J'ai demander les tours les plus connus et j'ai eu envie d'apprend le en avant entre les jambes et rebosser le donne la patte debout sous mes jambes .
Je suis contente du slaloom car pour une reprise ca aurait pu être pire . Maintenant il faut juste que je la laisse proposer :) .

Soyer indulgents :) , j'accepte toute critiques ( modérées bien sur ) et conseils .







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés simpa !
Ta chienne a une fragilité au niveau du dos ça se voit , pourquoi ne pas bien bosser cette zone là ?
ça pourrait lui faire du grand bien , tu bosses les tours d'équilibres , pas espagnol , pas trop de reculés en attendant qu'elle se muscle bien !
Bon boulot surtout que je sais trés bien d'où vous partez toutes les deux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me conseil de travailler quoi comme tours pour la muscler au dos ?
Pas espagnol + equilibre c'est çà ?
No souci alors :)
Merci Fanny ca me fait plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui ça lui ferait que du bien !
en gros rien qui fasse contracter sa colonne au début (dès qu'elle courbe le dos c'est mauvais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle reprise ! pour le slalom, c'est top ! Elle n'a rien perdue, et je trouve qu'elle est plus (+) motivée qu'avant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir de vous revoir , ça faisait longtemps .. Elle a très bien compris de demi back et les jeux de pattes :)
J'ai la même impression que Léna sur la motivation :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraie qu'elle n'a rien perdu et c'est bien .
ça me fait super plaisir de vous revoir en obérythmée .
Comme le dit fanny ta chienne on le remarque qu'elle a une fragilité du dos .
Sinon j'aime beaucoup des tours simples mais dans la joie et la bonne humeur ça le fait toujours bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est mignone ! Sérieux elle ressemble à un ptit chiot je trouve ^^.
Cette reprise est vraiment cool, tout en douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de vous revoir en OBR !
Jaime beaucoup cette pause a du vous faire du bien car la je trouve ca super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette pause n'est qu'un plus pour vous deux, continuez l'obr dans de bonnes conditions, dans le plaizir et puis ne cesser d'evoluer, tu peux constater que ta chienne n'a rien perdu, comme tu dis quelques tours à retravailler mais j'aime beaucoup cette petite delicatesse

le dos je l'ai remarqué aussi
et je vous dis bonne continuation!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lool Luck luck dans la voiture , elle à pas l'air stressé , ça change de ma miss !
La musique , j'adore c'est quoi ? ( Pour la mettre dans le mp )

Sinon , le Demi back est vraiment top de chez top , très fluide , propre , j'adore.
Pour une chienne de cet âge , franchement bravo , elle est bien motivé & attentive à toi .
J'aimerais bien la voir un tricks un de ces quatres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais meme pas vu toutes ces réponses Honte a moi .
Merci a toutes c'est très gentil :) .

Bisskiss ( je ne me souvient plus de ton prénom ) ; En effet elle n'as rien perdu et j'en suis vraiment contente , ca prouve qu'elle capte vraiment ce que je lui dit maintenant et ça j'en suis méga heureuse .

Fiona : La musique c'est Cocoon - Hey ya :)
Merci beaucoup Fio :) En effet elle n'est pas stressée du tout dans la voiture , et c'est la première a y monter ^^ .
Ben disons que avant elle était vraiment pas attentive , ni motivée et puis je pense qu'elle a eu un déclic ( je ne sais lequel ) et elle est vraiment a fond donc je suis vraiment heureuse .
Les tricks .. pourquoi pas , en plus je suis sure qu'elle aimerais bien :)

Amazing-E&L et Ginka : Mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a du caniche dans ton chien??? c'est normal qu'elle pige tout ^^ c'est trop fort les caniches, je ne cesserais jamais de regretter d'avoir pas connu cette discipline du temps de ma pichounette d'amour. Je suis sure qu'elle aurait adoré^^ mais bon, à défault on a joué a la poupée ensemble lol (pauvre chienne^^)

sinon, je pense que le declic vient surment en grande partie de toi, tu dois est plus sure de toi, plus à l'aise et tout ca, ce sont des choses que le chien resent, plus explicite pour le chien, lui faire comprendre que ce qu'elle fait c'est bien, ben ca aide le chien à progresser plus rapidement, c'est un déclic commun qui vous permet d'avancer

essaye les tricks je suis sure qu'elle appréciera
d'autres plus que le caniche est l'un des chiens le plus intelligent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une caniche X York .

Ben comprendre tout .. disons que j'ai mis des mois et des mois pour avoir un debout , alors je pense qu'elle n'avait au départ aucune motivation , et pas de volontée .
Puis quand j'ai vu Fanny & Ly une fois , Fanny a essayer de lui faire faire la belle , et ca na pas marcher , il y a a peine 6 mois que ma chienne fait la belle .
Enfin voilà , je pense que j'ai bien fait de faire une énorme pause et de reprendre il y a peu de temps , je la retrouve + motivée et contente donc c'est top :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est super mignonne et elle fait ça dans la joie c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...