WhitesPaws 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Quel que tours de Andy, Binou et Aly. Petite vidéo que j'ai fait aujourd'hui C'est pas grand chose, juste des tours très simple, mais voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'adore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à regarder .J'aime beaucoup tes chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Extraa , tes chiennes y prennent vraiment du plaisir ; les slaloms de foou ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ils ont une énergie de dingue ! Toujours a fond ! Le slalom est wahou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci beaucoup a vous tous! C'est pas grand chose, mais j'avais envit de faire une petite vidéo! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Quelle motivation... Ca fait plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Je n'arrive pas a la voir car j'habite en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites