Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plumedange

Coupe été de Chipy!!!

Messages recommandés

Enfin satisfaction de moman!!! lol lol
Elle a trouvé une toiletteuse à son gout et regarder le résultat en plus c'est une passionnée des yorks, peut-être bientôt sur yorkis en folies!!

CHIPY








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi, petite chipy, c'est vrai tu avais raison claudine, cette coupe lui va super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, je suis vraiment contente, enfin trouver la personne que je cherchais !!!!
En plus comme on l'a déjà dis, c'est surement un futur membre, et elle sera surement parmis nous à la rencontre.
Je pense que Elzie va y aller aussi cette semaine.
Une chose est sure plus de poils longs ca la rajeunit de 10ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaou !!! Elle est magnifique !!!
J'adore sa bouille !!!!
Je suis contente que tu ai envin trouvée une toiletteuse qui a réussi à reproduire ce que tu voulais, car c'est vriament pas évident !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooo elle fait tout mini mini ravie que tu ai trouvé une toiletteuse qui reproduit ce que tu demandes, elle est super jolie ta pitchounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adieu pour lui mettre les petits noeuds !!!
Mais z'aime toujours autant ma filleule poil long ou court (préférence tout de même pour poil long).
Elle est super bien toilettée tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bin ma mumu !!! heureusement que tu l'aimes ta fifi, car sinon tu aurais été malheureuse car je nous nous sommes promis avec Daniel, que désormais plus de poils longs
Plus je la regarde et plus je me dis qu'elle est belle, et c'est bizarre mais on dirais qu'elle se sent drolement mieux plus remuante!!! plus sautillante comme si elle se sentait mal avant !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que là pour metre la barette va falloir attendre un peu
pour partir à la plage ça va être super en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve super comme ça et Capsule va y passer aussi,d'ailleurs j'ai commençé toute seule à la couper mais ce n'est pas evident, et tu es tombée sur une super toiletteuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mêrme si je suis à fond pour les poils longs, j'avoue que cette petite coupe lui donne une vraie bouille de coquine! Ca lui va super bien et en plus, c'est super bien fait!
Contente que tu ai enfin trouvé LA toiletteuse, moi, j'ai quand même mis 3 ans à trouver la mienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça lui va bien sa petite coupe d'été !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour tous les compliment, je suis la toileteuse de Chipie, content que tout le monde trouve ma coupe belle, il faut dire que Chipie est très agréable à toiletter. Dsl pour les faute, je sui Anglaise et je vien de la region du YORKSHIRE lol alors avec chipie on a les meme origines, quel coïncidence.

Merci encore à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...