bisskiss11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 A ma pause de midi ^^ ballade toutoux et donc quelques clichés, mais vraiment très rapide, juste pour le souvenir ^^Sur un autre post, j'ai vu "votre chez vous, et les environs" alors voila la vue juste à côté de chez moi ^^Au loin de sont des petites cascades mais on est du mauvais sens pour les voir ^^"Coucou c'est moi!""j'aime po l'eau, c'est po juste!""tiens, qu'est ce qu'elles font la bas?""et moi, je dois poser......""bon, ca y est... tu as fini???""Banzai!!!!!""le but du jeu... courser Eolythe"pas contente Eolythe qu'on lui course après lol^^"fait gaff à tes fesses, morveux!""J'arrive maman!""moi aussi"Mais attendez moi ^^"Le trio "A bientôt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est très joli le coin! les toutous se sont éclatés. il aime le l'eau le ptiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Waouh , c'est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Dans le fond, le coin que vous voyez à droite, il y aune route, au bout de cette route (sur la photo banzai), c'est un chemin qui monte dans une foret, qui longe des vignes et qui cotoie quelques patures de genisses ^^c'est super agréable de promené par la ^^le petiot, n'aime pas l'eau, ou alors vite fait se foutre les patounes dedans, mais il aime pas, sauf que la, il etait remplit de pisse, donc il y est allée.... pas forcement de son plein grès^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Elles sont mignonnes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Il y manque quelques photos alors les voici ^^"fais gaff à tes fesses toi, morveux^^""moi aussi j'arrive""et moi, attendez moi"Le trio:"à bientoto pour de nouvelle aventure ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Super trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites