emilpala 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Voici quelques photos que j'ai prises il y a une ou deux semaines, j'avais oublié de vous les poster ^^C'était une jolie promenade avec un soleil comme j'aime, le beau soleil de fin de journée, en plein milieu d'un champs 1. Elle m'attend bien sagement pour passer la cloture ^^2. Ma phrase fétiche pour la faire poser " on va manger? " 3.4.5. 6. Petit regard tout tristounet xD7. Contre jour, mais j'aime bien son attitude! 8.9. On va vers un champs de terre ^^10.11.12.13. Quelques photos avec la lune 14.15.16. Coup de coeur pour celle ci, elle a un petit plus 17. Non mais Delilah ça va hein, c'est pas parce qu'il y a la lune que tu dois te prendre pour un loup garou xD18. Et on repart dans la terre!19.20. Elle essaie de prendre un air attendrissant... Pas gagné xD21. Ahhh la c'est déjà un poil plus chou!! 22. Bon alors on y va?23.24. Tronche de cake! xD25. Il commence à faire de plus en plus noir, on rentre à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 C'est une ouf cette chienne , toujours aussi belle par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxou 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 j'adore les photos 2 9 19 et 20 elle est super photogénique et toi une super photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 la 16 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Les photos sont splendides Tu as un très grand talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Aha toujours photogénique cette délilha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 TOP ! tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 j'adore ! Coup de coeur pour la 16 et la 21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 la 4 7 et 20 trop belle comme tj deli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Comme d'habitude tes photos sont Canon !! Delilah est vraiment une chienne que j'adore . 13 - 16 - 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Wouah magnifiques!! Tes photos splendides et Délilah bah juste trop trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites