Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Queen

Messages recommandés

Invité

Voila Queen depuis son arriver ,

Mon reve depuis que je fesait de l agility " avoir un SHELTIES et le jour J es arriver l orsque une eleveuse ma envoyer les coordoner d une enciene eleveuse qui venais d avoir des chiots 7 au total

Ni une ni deux j ai demander a mon copain si il etais d accord de m en offrir un " ca reponse a ete oui tout de suite "

une semaine plus tard nous avont ete les voir ils avait deux semaines " mon choix ce portais deja sur une femmelle car notre monitrice d agility nous deconseilais de prendre des male ( car trop foufou et leve la patte sur le terrain ) ce que je trouve un peut debile mais bon de toute facon je voulais une femmele .

Nous somme retourner les voir ils avait 1mois mon choix commencait a ce fixer sur une petite femmele a la tache blenche frontale ( ce que les autres n avait pas ) puis vers 6semaine j y suis encore retourner pour le test ( de je ais plus comment ca s appele ) la seule femelle qui venait vers moi facilement qui etais tout a fait manipulable et qui jouais quand meme bien ( donc la plus docile et dominer ) etais avec mon grand plaisir la petite femelle que je preferais .

Lorsque elle a un 9 semaine je suis aller la chercher a mon grand bonheur mais le plus dur restais a faire LUI TROUVER UN NOM et au bout de 5 jour j ai decider de l appeler Queen

voila vous savez tout je vous met quelque photos d elle

Invité

Queen et ca maman douchka

quan j ai ete la voir vers 6 semaine

Notre premiere sortie

• Créer...