Axou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Coucou tout le monde !Je m'appelle Axelle j'ai 14 ans et je suis propriétaire d'une magnifique chienne , Gaby .Sa fait maintenant 2 ans et 6 mois quelle partage ma vie .Elle est assez vivace pour jouer et Peureuse , Pour l'obé j'ai l'impression quelle est pas motivée sauf pour les sauts Voila , je vous mets une photo d'elle ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Elle est jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axou1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci beaucoup :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo&Mika 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Elle est surper joliiieee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axou1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 J'aime beaucoup sa bouille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axou1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci à toi aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Adorable x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Elle est belle ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bienvenue à elle alors, elle est magnifique ! pourquoi tu dis qu'elle a peur en obé ? comment elle se comporte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axou1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Elle est peureuse face aux gens .Mais pour l'obé elle n'a pas peur mais elle n'est pas vraiment motivée , mais je pense que c'est parce que la friandise ne lui plait pas ( je lui donne des croquettes de chat Hihi :D , alors qu'avec du pain elle pète la forme :P ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Jolie chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ah oui oki, j'ai connu ça avec mon chien miko, il avait très peur des gens, alors que maintenant il peux faire toute une choré sans se soucier des gens autour !pour la friandise essaie la saucisse les chiens en raffole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites