Camille09 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 J'ai été a mon cours d'équitation cette aprem , et puis il y avait un CCE , donc après mon cours j'ai été voir le cross . Voila quelques photos , c'est vraiment faire de la photo plaisir , j'ai pas trop chercher a bien faire , mais elle ne sont je trouve pas trop mal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Elles sont top ! Tu as rajouté du contraste parfois non ? Elles sont bien nettes pour la plupart, bravo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Juste pour une seule ( la prèmière en Noir et blanc ) . Le temps était très bizarre aujourd'hui , il faisait soleil et orageux en même temps , donc du coup un grand soleil et un peu de pluie , enfin le temps galère . Merci les filles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Camille a écrit:Juste pour une seule ( la prèmière en Noir et blanc ) . Le temps était très bizarre aujourd'hui , il faisait soleil et orageux en même temps , donc du coup un grand soleil et un peu de pluie , enfin le temps galère . Merci les filles :) Ouais. Ce temps la pour photographier, c'est la misère. Perso j'aime pas ça. Mais là, tu t'en sors pas mal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 J'aime pas non plus , soit c'est trop trop sombre et flou ou alors tu crames les photos . Donc voilàà ^^ ! Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Jolie la première en noir et blanc .C'est sur le temps est caca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci Mélanie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 J'aime beaucoup cette série ! Ils ont de bonnes expressions les chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Jolie photos Sa serait l'fun que tu mette des numéros a tes photospour qu'on identifie ceux qu'on aime ou autres chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Superbes ! Les chevaux sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci pour ces superbes photos... C'est vraiment une discipline de kamikaze je trouve!!!!J'en ai fait un peu, j'aimais bien mais les frousses qu'on se faisait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Mais derien :) Ben déjç je pense qu'il faut pas avoir peur de sauter des contres bas et tout car c'est un peu impressionnant et surprenant souvent , c'est pas du tout comme le CSO ou l'on compte le nombre de fouler , ou l'on essaie d'aborder dans le calme , le Cross c'est vraiment déjà une question de temps , pas trop vite ni trop lent , et il faut avoir du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Sympa ces photos ! J'aime beaucoup le couple cavalier/cheval de la troisième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 J'adore tes photostu vas souvent a des concours équestre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Oui tout le temps pratiquement , car ils se font presques tous a mon club :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites