Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chipie08

Obérythmée

Messages recommandés

Beacoup de progrès j'arrive maintenant à la travaillé sans nourriture avec pas mal de motivation .
Sur la vidéo on voit des tournes de plus en plus qu'a la voix mais on voit aussi le recule qu'elle fait super bien dans un couloir à améliorer dans un terrain plus vaste .
Sinon le slalom bin j'avais arrêter et j'ai repris depuis peu on progresse , on progresse .
Sinon il manque pas mal de choses sur la vidéo . Mais bon comme j'ai un nouveau logiciel de montage ( grr au truc au début ) pour les vidéos HD j'ai voulu tester .

Conseils, avis accepter .

je ne peux aps dire grand chose, j'avais vu des vidéos précedentes mais j'ai un souvenir vaste ^^ dsl j'ai une petite tête ....

sinon j'aime la motivation
j'adore ton tunnel, il est trop beau ^^
et elle a l'air d'apprécier l'agility
continue à garder cette motivation et écoute!
les tournes sont très jolie et le slalom essaye de l'avoir un peu plus fluide, voir donner une friandise au lieu de jambe apres jambe, ben le chien enchaine deux jambes et apres friandise, a voir ce qu'en penseront les autres ^^

bonne continuation

et effectivement dommage pour la vidéo, mais je pense que fanny sera te conseiller à ce niveau la, car on voit pas grand chose à cause de cela

C'est con pour le truc au début =(
Tu l'a trouvé où ton tunnel ?
sinon j'aime la motivation aussi =p

• Créer...