galopine071 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 coucou tout le monde! voici des nouvelles photos de mes loulous!chyara va bien son poils a bien ré-épaissi mais il n'est pas tres long lol! ma belle est un peu moins craintuve qu'avant depuis sa portée ca me fait plaisir!et blacky mon zébulon a pris 5 mois et demi! une vrai boule de nerf! il a tout le temps besoin de se defouler!place aux photos!je les adores sur cette photos! sont vraiment trop chouet une photo que j'adore malgres que loulou soit un peu flou! c'est une photo de uno mon petit cob normand de 2 ans et demi et blacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Blacky magnifique ! Il grandi :)Chyra toujours aussi belle ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Qu'il est beau blacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Tes deux chiens sont superbes ! Tel mère, tel fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Jolies les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Sublimes photos !Blacky quel beau goss !!!! Je craque trop sur sa bouille !!! Vive les colley noir tri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites