Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Avec l'automne qui s'installe doucement, voici de nouvelles de mon loup ! Les photos sont dans l'ordre chronologique.1 -2 -3 -4 -5 - Oups la queue !6 -7 -8 - Tête à bisous !8.1 -8.2 -8.3 -9 -10 - Ce matin, sous la pluie avec son nouveau harnais Julius ! (sans les scratchs, je le trouve suffisamment flashy comme ça !)11 -12 -13 - Il pleut toujours mais les nuages se sont estompés !14 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxou 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 j'adore la 9on voit bien le mouvement sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Rolalalala! Mais il est BEAU ce chien c'est une tuerie ce berger allemand!& belles photos de ta part :) J'aime bien l'endroit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Trooop beeauu............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axou1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 La 8 et la 4 J'adoree ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 cowboy-blue a écrit:Rolalalala! Mais il est BEAU ce chien c'est une tuerie ce berger allemand!& belles photos de ta part :) J'aime bien l'endroit ^^loooool, une tuerie j'sais pas mais je trouve qu'il a un regard de sérial killer sur certaines photos en extérieur !Alors qu'à la maison, il a des expressions beaucoup plus douces... J'ai rajouté 4 photos ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axou1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Coup de coeur sur la 8.3 , Il a un de ces Regard .Woww :O ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axou1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 8.2 Pardon , Mais la 8.3 n'est pas mal non plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 COOPER ! Il est sublime ce berger allemand !Et tes photos sont toujours aussi belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ce chien est juste à tomber De superbes photos . Tous le monde a des harnais comme ceci à quoi servent-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci pour vos gentils commentaires !Chipie a écrit:Tous le monde a des harnais comme ceci à quoi servent-ils ?A rien du tout ! Juste à faire beau lol ! A l'origine, ce sont des harnais utilisés par les professionnels pour les chiens d'intervention (police, armée, recherche en décombres, sauvetage etc...) mais depuis quelques temps, la gamme est devenue accessible au grand public et est devenue très à la mode grâce aux scratchs personnalisables. Moi j'ai pris ce harnais parce qu'on m'avait dit qu'il était de très bonne qualité et qu'il se maintenait bien sur le corps du chien... et c'est effectivement le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Dac ! Merci pour la réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Waaaah sublimes photos, mais faut dire que le sujet est vraiment canon !!!!!! J'admire tes photos !!!! Franchement bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ouaw photos sublimes & beaucoup de coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Wow il est Magnifique Et quel belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Cooper est magnifique Tu arrive tellement à le mettre en valeur avec t'es réglages et des prises de vue que t'es photos sont plus que superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Ton chien c'est le plus magnifique Vraiment de très jolies photos :)(et accessoirement je viens de capter que ton psedo c'était "Céline" à l'envers ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 trop beau comme d'hab ce chien! joli le harnais ça lui va bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 La 8.2 est magnifique Tu as pris quoi comme scratch pour ton harnais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Magnifique photos! Et ton Cooper est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Wahou !Vraiment superbes ces photos !Quand j'ai regarder sa date de naissance en 2003 , j'en ai pas cru mes yeux ! Il a 7 ans , mais il est trop magnifique !Je lui aurai donné 2-3 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 superrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Amazing-E&L. a écrit:Wahou !Vraiment superbes ces photos !Quand j'ai regarder sa date de naissance en 2003 , j'en ai pas cru mes yeux ! Il a 7 ans , mais il est trop magnifique !Je lui aurai donné 2-3 ans !Oui c'est vrai qu'il ne vieillit pas trop mal extérieurement ! Mis à part quelques poils blancs sur le museau... puis il a gardé des attitudes de grand chiot ! Citation :(et accessoirement je viens de capter que ton psedo c'était "Céline" à l'envers ) héhé oui, jsuis pas allée chercher midi à 14h lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites