Tiboojie 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Tous les commentaires et les critiques sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bengycoc 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 j'aime beaucoup ton duo il est dynamiqueet si j'ai un bon souvenir de ta dernière vidéo, vous avez bien évolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 J'aime ton duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiboojie 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci, c'est vrai qu'on a pas mal progressé, Enjie apprend vite et est très receptive!Tiboo qui est plus âgé (8 ans) , a plus de mal à comprendre les tours et met plus de temps à les assimiler mais il est tellement motivé par les récompenses qu'il serait prêt à faire n'importe quoi pour obtenir un petit peu de nourriture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 J'adore ils sont bien motivés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites