Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chipie08

[Photos] un peu de tous !

Messages recommandés

Voila quelque photos faite il y a une semaine et demi . Bon je me suis bien faite plaisir . Surtout celle avec l'eau .
Je voudrais bien des conseils et des avis Merci . Aucune photos n'a été retouché apar celle à l'intérieur .

1)


2)J'aime cette endroit .


3)Tête de rat .


4)Grosse touf de poils . Un peu flou mais on voit bien que ma chienne est folle .


5)


6)


7)


8)Photo retouché biensur . Du bruit mais j'aime bien le style .


9)


10)


11)


12)


13)


14)


15)


16)


17)


18)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beau mais trop centré , tu cherches pas l'originalité c'est dommage car les couleurs et sujets sont beaux ! CDC pour la première de l'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2,5,6,9,12, 17 , jolie ! Mais trop centré ;)


Originalité, ben tu te casse pas le "fion" quoi lol. Tu centre toutes tes photos, c'est pas très originale la prise de vue etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum ok Léna fin voila j'essaye de changer un peu mes prise de vue aussi mais bon voila avec mon appareil j'arrive à faire une macro super près je vois pas pourquoi je m'en empécherai aussi . Mais bon c'est sur ça manque d'originalité mais je ne sais vraiment pas comment faire pour mettre de l'originalité justement . ?

Merci les filles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipie a écrit:
Hum ok Léna fin voila j'essaye de changer un peu mes prise de vue aussi mais bon voila avec mon appareil j'arrive à faire une macro super près je vois pas pourquoi je m'en empécherai aussi . Mais bon c'est sur ça manque d'originalité mais je ne sais vraiment pas comment faire pour mettre de l'originalité justement . ?

Merci les filles .



C'était pas pour être méchante hein :)
Je fais souvent la même erreur.
Mais déjà, évite de trop centrer tes sujets, tu verras ça changeras :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup C'est vrai que parfois si c'était moins centré ca serait plus joli mais perso si j'arrivais déjà à faire d'autant belle photos que toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ne t'inquiète pas Lena je ne l'ai pas pris mal je l'ai peut être dit d'une façon sèche mais tôt avis me vas surtout les constructif mais je ne voit pas trop comment être original enfaite . Merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...