Karo&Mika 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Moi et Mika vidéo de Octobre. Faite pas attention a mon aire blazzer :=24=:Commentaire? http://upload.youtube.com/my_videos_upload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiboojie 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bravo, vous avez une belle énergie tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 super le jour ou j arriverais a ca avec les mien il pleuvera des grenouilles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Mais c'est super tout ça !Une belle attention :DMaintenant diminuer les gestes et bosser les trajectoires (pour que ce soit droit quoi :D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo&Mika 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci! Réglisse, pour le tourne mes gestes sont exagerer car elle le mélange énormement avec le demie-back, alors j'avais recommencer l'apprentissage! Mais je vais en prendre compte! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ouaw c très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ouah c'est très très beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo&Mika 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 C'est vraiment bien ! Bravo ! Super marche au pied ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Très bien , de l'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab&Wendie 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bravo Karo!! Toujours aussi belle la Mika plein d'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo&Mika 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Encore merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 C'est toujours beau a regarder tes vidéos ! J'adore il a toujours autant de pep's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites