malilou04111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Coucou, des amies viennent avec leurs chiens ce dimanche et on avaient décider de faire des sortes de petits concours interactifs avec nos chiens.Exemple : mettre 8 croquettes à la queue leu leu, déposer en pas bouger nos chiens au début de la file aller se mettre de l'autre coté et appelé nos chiens. Celui qui a mangé le moins de croquettes à gagner.Et j'aimerais un peu vos idées, car on est deux à organiser et on a pas d'idées de petits jeux à part celle la et c pour dimanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Rigolo aucune idées pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo&Mika 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Vraiment chouette! Min idée:Remplir un gros bac avec de l'ea uet mettre du fromage au fond, le chie nqu ien ramasse le plus gagne! ;)Oublie pas de filmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ah ui très bonne idée ^^.J'vais essayer de piquer la caméra de monbeau père ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Mettre le chien en '' reste ( pas bougé ) '' celuis qui reste le plus longtemps et nous ne devons pas répété le mot. Un rappel a distance, celuis qui le fait le plus rapidement. J'essaie de penser autres chose et je te revien si j'ai d'autres idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 alors vous avez fait quoi finalement ? car j'avais pas vu ce post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarloc 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Y'a tout un jeu de société comme ça!ça s'appelle pile- poil le défi , crée par Anthonio Ruiz. C'est très drôle mais faut trouver du monde ou des chiens pour jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites