Meg111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 voilà des photos de Engie et de mon lapin ils sont super pote Le chien prédateur suit une piste...La pauvre victime qui ne se doute de rien...affrontement de loin ^^La victime de se doute de rien observation rapprochée oulala il est impressionnant ce lapin Bon ok je reviens un petit bisous Et gros calin !!!voilà Engie vous fais plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J'adore l'avant dernière et la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo&Mika 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Wow ! Ton sheltie est juste trop beau la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Vraiment mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 adorables ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 La photo du bisous, j'aime trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci beaucoup tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Engie est devenue, pouah, SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites