NanaPUG111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ben voila on a était pas mal absent et la on revient petit a petit bien sur plein de video entre tempmais comme d'hab je n'aime pas les poster mais bon heintout conseils sont les bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Elle est chouette ta vidéo ! J'aime beaucoup !!!! Ta chienne, j'adore !!! Elle est trop mignonne!La fin avec le baisse / monte la tête j'ai bien rigolé hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 je commente en regardant :)Le fais la belle, elle gère ! elle le tiens super bien ;)le ferme la porte, idem ! Le revers est ... PARFAIT ! Elle est bien collé a toi :)La marche enfantine, j'avais encore jamais vu avec naya, c'est nickel ! Franchement elle gère tout, tous les tours sont bien acquis :D Félicitations, continuez =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci Léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Super rien à dire j'adore Vous vous éclatez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci Fannyrien a dire c'est une des premieres fois je vais pouvoir plus poster alors mdril y a de l'amélioration par rapport au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Pffiou vous avez vachement progressé je trouve et sutout elle est plus motivée qu'avant !! J'adore votre duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ouai plus de motiv' on a enormement travailler sur sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Jadooore vous vous amusez ça se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 mdr oui on y prend gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ta chienne est vraiment attentive , comme Justine on voit que vous y prenez du plaisir !Continuez ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Rien a dire non plus, a part que j'adoooore !!!! Super duo, super 'ambiance', tu t'éclates elle aussi, bref j'adhère !Le saut sur le dos est juste... magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 mdr merci beaucoup elmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites