NanaPUG111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Désoler c'est de cet été avait oubliez de post honte a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Elle est vive c'est trop marrant ! J'adore quand tu a filmé sa queue qui n'arrête pas de bouger x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 mdr oui elle a sait moment de folie . mdr oui sa m'eclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J'adore c'est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 un chien bien dans ses pattes j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 mdr sa c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J'adore ! Elle est trop mignone ! Et surtout qu'elle énergie, je pensais pas que les carlins pouvait être comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 mdr tous depend du carlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 J'adore ! Surtout quand elle a la serviette sur la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Mdr desolé du retard mdr, oui mdr moi aussi (on m'attend rire en plus quel gourde mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Trop drôle la vidéo!!Sieste dans le couvercle de la poubelle!!Elle est mimi Naya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci joey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 naya elle est vraiment trop chou cte toutoune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites