Gincka 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 voilà Gincka & moi on recommence l'obérythmée & on apprend les Tricksj'ai un grand besoin de vos conseils SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 alors euh je commente en meme temp que je regardepour le slalom a la fin tu dit plus d'ordreensuite je trouve que tu touche trop ton chienet puis comme tu as un petit chien tu as tendance a te baisser il faut se redressermotive un peu plus ton chiensinon niveau recompense c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Alors, je pense que la première séance est un chouilla trop longue, à la fin elle est un peu 'démotivée' je trouve.. Sinon, ca se voit qu'elle est heureuse de bosser et toi aussi :) Un peu trop de manipulation je trouve.Après pour la séance de la porte, c'est long je trouve, beaucoup trop.. Perso un trick je le bosse une, deux, trois fois maxi mais plusieurs fois dans la journée si il est motivé ! Mais la, le faire 15fois d'affilé je pense pas que ca soit forcément bénéfique ;) Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ok merci beaucoup pr vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daya11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Moi aussi j avait tendance aussi a trop touché ma chienne mais moi je trouve sa pas mal bravos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 C'est super j'commence juste avec mon chien qui fait a peu près la même taille et c'est vrai que j'ai tendance a vouloir être tout le temps " à sa hauteur " ce qui ne m'aide pas trop mais franchement je trouve ça super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonjour Pome et Maya, il faut te présenter avant de poster :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Vous êtes mignonnes, j'aime beaucoup sa petite queue Dommage, je n'ai pas pu tout visionner ca beug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Great-Heart a écrit:Vous êtes mignonnes, j'aime beaucoup sa petite queue Dommage, je n'ai pas pu tout visionner ca beug...Merci C bizarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites