Meelaustralien 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J'ai aujourd'hui , passée mon après midi en compagnie de Teresa , une amie comportementaliste d'un autre forum que j'avais déjà rencontrer plusieurs fois auparavant , lors de nombreuses ballades . Nous avons passez un très bon moment , en compagnie de ma chienne et ses trois galgos , récupérés en Espagne en sauvetage .Je vous met aussi deux , trois photos de ma rencontre avec Ines , cet été ( Il me semble que j'avais rien mis ici ) , lors de mes ballades et rencontres , je ne prends pas ou très peu de photos , je vous fait tous de même partager le peu de souvenirs de ces deux très bons moments .Et cet été :Voilou , désolée pour le peu de photo encore une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J'aime bien la deuxième, il est beau le loulou De belles rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 râââ le 2ème galgo, trop beau!! merci pour le partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Jolies photos! Je suis fan du deuxième galgo... et de son collier!!! Gros coup de coeur pour la dernière photo, très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci les filles , malheureusement , Luna , la deuxième gagl"a" , est malade en ce moment , vomit beaucoup , et à perdu en poids , rendez vous chez le vétérinaire pour elle aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ohhhh des galgos je suis completement gaga ! J'adore ces chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 j'aodr le chien sur la 2 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Superbes photos!!:D jolis les galgos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 J'adore la 2 èmeMais les autres sont très belles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites