celcel 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Elou et moi avons fait une démo d'obR à la fête d'Arnas, le 19 septembre !! J'ai enfin récupéré les photos, Elou avait été extraordinaire : à même pas 9 mois, une strarlette en herbe, pas impressionnée par le public pour un sou et très connectée à moi ! Le top !J'avais une balle en main...Les photos ici -----------> http://elou.dans.tous.ses.etats.over-blog.com/article-fete-du-paradis-a-arnas-le-19-septembre-demo-d-ob-rythmee-58633900.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Super les photos! Vraiment génial qu'elle te fasse une démo d'enfer à cet age la, ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci beaucoup !! Oui je suis super contente, elle m'impressionne vachement par ses qualités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 super! vous aviez un joli terrain en plus. c'est bien qu'elle soit bien sur toi à cet âge, en public, ça promet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites