Elodie231 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Voici une nouvelle vidéo de ma chienne, en OBR. Cette fois-ci, sur la plage (c'est une première !). En ce moment, je ne lui apprends pas vraiment de nouvelles choses, je retravaille les tours qu'elle connait déjà et je bosse sa concentration (qui augmente énormément ^^). Au départ, j'avais beaucoup de mal à travailler en extérieur avec ma chienne. Je n'avais jamais réussi à faire de l'obr sur la plage sans qu'elle s'en aille sentir ailleurs ... Depuis un moment, elle bosse en n'importe quel lieu. Cette vidéo est la plus belle preuve que notre travail quotidien à porté ses fruits : elle est bien concentrée et on sent qu'elle s'éclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 C'est beau belle concentration, j'aime beaucoup votre travail !Rien d'autres a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 moi je vois pas vive la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 a oui elle est a fond sur toic'est super a regarderet puis j'adore la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Rah j'adore vous voir .. Toujours aussi joyeuse la Carioca , c'est vraiment plaisant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J'adore, la concentration et puis ce décor derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J'admire ton travail, surtout avec cette race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo&Mika 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J'adore te voir travailler avec Carioca, vous avez tellement une belle complicité! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Joli !!!Les musique aussi j'aime bien, je peux avoir le titre stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Fanny > Ah mince, c'est dommage ! Tu auras peut-être l'occasion de regarder la vidéo une autre fois ^^Cloé > Adam Lambert - Whataya Want From Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Très beau travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites