Vanook 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Hier après midi avait lieu le "Doggy défilé" . Un petit évènement canin organisé par l'animalerie MaxiZoo à Nantes, qui consistait à présenter son chien pendant un "petit défilé" ou nous faisions une marche au pied, des ordres au choix, à son chien, suivi d'une rapide inspection physique du chien.100 chiens ont participé au pré-sélection, 22 ont été retenus pour la finale d'hier. Voici donc les quelques photos de Miko (à papatte, qui a gagné ! un grand bravo !!), Eikki la lapinkoira, Ewok le chihuahua d'Emeline, et Dakota (avec qui je termine sur la 3ème marche du podium).D'abord le gérant du magasin montre comment se passe le défilé (avec un chien qu'il connait bien, notre Chiroky )Dakota Emeline et EwokSandy et MikoDak et moiSandy et MikoDak et moiDak et moiEmeline et EwokSandy et MikoEwok et Emeline à la remise de leur cadeau (avec mention spécial coup de coeur au pré-sélection)le plus petit chien du monde (chihuahua) et le plus grand (irsih wolfhound)Emilie et EikkiRemise du 1er prix pour Miko et Sandy!Remise du 3ème prix pour Dak et moiavec Sébastien le gérant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bravo !magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Trop mignon , c'est vraiment bien ce genre " d'événement " , et ta bouille sur la dernière photo , j'adore ! Félicitation à vous , que comportais vos prix ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 alors sandy a gagné 6 mois d'alimentation Eukanuba.et moi 30 euros de bon d'achat. je sais plus pour la 2ème. Et une coupe.et sinon on a tous eu des friandises ( greenies, croquettes ....) , un container eukanuba, un shampooing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Super ! Puis ça permet de passer un bon moment :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 oh ben super les photos merci Morgane et félicitation à tous les finaliste! moi je te met la vidéo de la démo qu'on a fait demain, car la y'a ma soeur chez moi et du coup on est trois a utiliser l'ordi donc pas le temps de faire se que je veux lol et le deuxiéme prix 50e + une coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ah oui je veux bien quand tu auras l'occasion pour la vidéo ^^ si pas trop n'importe quoi et encore bravo avec Miko!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ho ben bravo les fillesça avait l'air sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ça avait l'air super sympa Bravo à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est sympa comme truc !Et c'est bien pour les prix aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites