Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des nouvelles de moi et mes loups !

Messages recommandés

Invité

Ça fait quelques temps que je ne suis pas venue sur le forum ! Depuis mon déménagement, je n'ai pas internet donc difficile de venir ici !

Je suis de retour chez mes parents pour 3 jours avec mes animaux alors je pourrai me remettre à jour un peu avant de repartir ! Je devrais avoir internet d'ici 1-2 semaines.

Walee va super bien, son adaptation se passe à merveille ! Je l'ai inscrit en agilité et j'ai très hâte de commencer. Pour l'instant, on a commencé des jeux avec la balançoire et il est extra. Il a énormément de drive, je vais devoir courir très vite

J'ai commencé un peu le freestyle, très rarement mais quand même un peu ! Je vous promet une vidéo soit aujourd'hui ou demain pour le voir en action !

Il se peut que je redéménage chez mes parents en décembre ou janvier, ça reste à voir, donc je vais recommencer mes cours d'agi avec ma super prof d'ici

Luna se porte aussi très bien ! Elle tolère bien son frère et ils s'entendent à merveille

Je vous promet des photos et vidéos des deux cocos ! Ça fait un bail que je n'ai pas eu le temps de rien faire avec les études, le travail

J'ai aussi depuis 2 semaines 3 chatons trouvé dans un fossé. Je les nourris au biberon et ils ont maintenant presque 4 semaines. Elles sont noires et grises et une trigé gris. Elles sont super fines et grandissent à merveille ! Je les adore mes petites cocottes. Elles me tiennent très occuper, je les nourrissais au 2h et maintenant au 4-5h. C'Est beaucoup d'ouvrage, mais je suis contente de les avoir sauver !

J'Ai hâte de ravoir internet pour revenir plus souvent sur le fofo', j'ai plusieurs changements chez moi et mon grand Walee évolue très rapidement !

que de bonnes nouvelles! tu ne reste donc pas dans ton appart à long terme? bravo pour les ptits chatons, ça doit être du boulot mais beaucoup de satisfaction de les voir bien grandir!

Invité
Je ne sais pas encore enfait !

J'ai changer de programme d'etude, donc je pourrais revenir chez mes parents. Mon pere a decider que je revenais, mais mes parents ne veulent pas de Walee.

Donc pour l'instant, je ne sais pas trop quoi faire. Je n'abandonnerai pas mon chien, mais si je ne reviens pas, mon pere reprend l'auto donc je ne peux plus aller travailler

C'est stressant et complique...on verra ! Mais ce qui est sur c'est que je garde mon chien !

Arff!!J'espere que tu trouveras une solution!!!Au passage walee est vraiment beau et super pour les chatons!!!!:D

• Créer...