Elodie231 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Voilà une vidéo de Flash, qui résume son début de vie, de ses 2 mois 1/2 à ses 4 mois 1/2. J'ai rien de spécial à rajouter, à part que ce chien est un vrai bonheur au quotidien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo&Mika 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Il est super Motiver ton Flash! Il est tellement chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Vu sur FB, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J'adore ce chien, un bel avenir pour lui, et surtout pour vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 magnifique il es super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 il est trop beau et très doué en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Déjà vu sur FB . Il est juste top ton chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'ai vu sur FB, j'adoooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Magnifique ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Chouette vidéo! Il est vraiment adorable ton flash, j'adore! Son slalom est déjà super bien, tu pourrais meme accélérer vu qu'il est vraiment au taquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Il est superbe ton loup ! J'adore cette joie de vivre ! Vous promettez tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci à tous ! Oui, Flash est vraiment un super chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites